Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier ASX/ASF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier ASX/ASF

n°450074
MonsieurQi​mpt
Posté le 28-04-2003 à 12:53:28  profilanswer
 

Hello,
 
Je me demandais comment je pourrais faire pour capturer le flux vidéo & audio dans "Windows Media Player" lors de la lecture en streaming d'un flux audio/vidéo.
 
Je ne peux pas utiliser ASFRecorder -> Flux Média 9.0 & pas en http (ASFRecorder suppporte les flux sur le port 80 uniquement)
 
Il existe pas un programme qui peut enregistré le son/vidéo directement a partir de "l'écran"  :??:  
 
 :hello:


Message édité par MonsieurQimpt le 28-04-2003 à 12:56:17
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 12:53:28  profilanswer
 

n°450103
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-04-2003 à 13:42:17  profilanswer
 

Peut-être Graphedit


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°450308
MonsieurQi​mpt
Posté le 28-04-2003 à 17:47:40  profilanswer
 

C'est le truc de Microsoft (j'ai dl ca)  :??:  
 
Si c'est ca, j'ai un peu regardé mais je vois pas comment je peux capturer un truc lu dans Windows Media Player  :??:  
 
 
Bye  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier ASX/ASF

 

Sujets relatifs
Pour avoir des icones différentes à chaque type de fichier musical...probleme son sur fichier video VO + VF
XviD : lecture de fichier contenant des erreurs, correction possible ?Kel Logiciel pour ouvrir un Fichier .rmvb ?
Fichier de 705Mo à faire passer sur un CD80minenregistrer les titres d'une playlist winamp dans un fichier
Fichier trop gros pr un DVD (4.8Go)J'arrive pas à lire les fichier .OGG
Comment graver les fichier mpc ?fichier avi--->image verte
Plus de sujets relatifs à : Fichier ASX/ASF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR