|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XviD : lecture de fichier contenant des erreurs, correction possible ? |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 02:48:15 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Essaie avec une version plus récente du codec --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
moyen_moins chat réincarné | emule |
Message édité par _maximus_ le 25-04-2003 à 11:06:43 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Hum, j'voudrais pas faire le boulet, mais ou c'est qu'on DL la derniere version de XviD sur le site officiel ? www.xvid.org
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://nic.dnsalias.com/
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Enfin sinon si qqun pourrait m'expliquer pq on trouve que le sources sur le site officiel?? --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:37:52 |
Message édité par _maximus_ le 25-04-2003 à 11:42:22 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Certes, mais pas Open Source... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Patapay ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Babouchka You're no fun anymore | le xvid est legal, faut juste payer des royalties au consortium mpeg suivant l'utilisation qu'on en fait
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | daysolay, c'était même pas un troll ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
moyen_moins chat réincarné | m'enfin maximus troll aussi bcp dans ses posts |
Publicité | Posté le |