Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment enregistrer le son ki rentre dans mon pc en "digital in"

 

Sujet(s) à lire :
    - cherche instrumentals sur le net
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer le son ki rentre dans mon pc en "digital in"

n°581953
timnet
Posté le 03-02-2004 à 18:57:30  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:57:30  profilanswer
 

n°581958
timnet
Posté le 03-02-2004 à 19:01:49  profilanswer
 

j ai une carte son fortissimo 2 avec entrée et sortie digital
kan je branche un md ou une platine de salon au "digital in " j"entends le son sortir de mes hauts parleurs du pc mé je ne sait pa comment enregistrer ce son

n°582014
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-02-2004 à 20:34:27  profilanswer
 

foobar2000 + plugin recorder par exemple.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°582450
timnet
Posté le 04-02-2004 à 19:14:53  profilanswer
 

ok je vé essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment enregistrer le son ki rentre dans mon pc en "digital in"

 

Sujets relatifs
utilisateur DAZZLE Digital Video Creator DVC 80 votre avisEnregistrer en mpg2, avec une pctv rave possible ???
[question de débutant] - comment enregistrer des extraits de mps3Sound Blaster 4.1 Digital et Windows server 2003
kel carte pour enregistrer les chaines ke j'ai avec noos ??Comment enregistrer la musique un dvd ?
Son qui grésille sous SB live 5.1 digital je demande de l'aideconfig mini pour enregistrer la tv en haute qualitai av carte tuner???
pb pour enregistrer la radio avec harddiskogg (configuration)J'ai acheté une une SB live digital mais comment faire pour....?
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer le son ki rentre dans mon pc en "digital in"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR