Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment detecter des pistes sur une seule ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment detecter des pistes sur une seule ??

n°737890
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 00:25:18  answer
 

Voilà j'ai telecharger, oups je veux dire qu'un copain m'a envoyé une compilation d'un groupe mais toutes les chansons sont sur une seule piste :??: .
Donc je cherche un logiciel qui detecte les blancs entre chaques pistes et qu'ils puissent me definir toutes les chansons merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 00:25:18  profilanswer
 

n°737891
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 00:25:43  answer
 

ddrsb a écrit :

Voilà j'ai telecharger, oups je veux dire qu'un copain m'a envoyé une compilation d'un groupe mais toutes les chansons sont sur une seule piste :??: .
Donc je cherche un logiciel qui detecte les blancs entre chaques pistes et qu'ils puissent me definir toutes les chansons merci de votre aide ;)


 
Pour la postérité

n°737905
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-11-2004 à 00:46:24  profilanswer
 

[:orbik]

n°737906
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-11-2004 à 00:47:52  profilanswer
 

ddrsb a écrit :

Voilà j'ai telecharger, oups je veux dire qu'un copain m'a envoyé une compilation d'un groupe mais toutes les chansons sont sur une seule piste :??: .


 
dans les deux cas ce n'est pas charte compliante. DOnc edite ton message,  l'origine de ton fichier n'a pas interet ;)
 


---------------
Bowers & Wilkins
n°737950
jackyl
Posté le 10-11-2004 à 01:29:12  profilanswer
 

Ca fesait longtemps...

n°737970
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 04:05:33  answer
 

Oula les gars faut m'expliquer ce que vous avez marqué car je comprends que dalle a vos reponses.
Qu'est ce que tu entends par "charte compliante", a croire que lorsqu'on fait un peu d'informatique on oublie de parler francais correctement avec sujet, verbe et complement et surtout des phrases avec du sens.

n°737986
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-11-2004 à 08:07:54  profilanswer
 

bon ok. En fait y'a une charte sur ce forum qui interdit de parler de fichiers obtenu de maniere illegal. Mais tu dis que tu as un fichier que tu veux decouper et cela reviens au meme. Parler de l'origine du fichier cela a peu d'interet et c'est plus risqué :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°738070
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-11-2004 à 11:45:14  profilanswer
 

Pour être charte compliant il faut respecter ce qui est écrit ici :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0459-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment detecter des pistes sur une seule ??

 

Sujets relatifs
Son sur une seule enceinteAcid Pro 4 enregistrement pistes distinctes
kel logiciel utiliser pr faire des pistes audio???Du son que dans une seule enceinte
Le logiciel de montage AUDIO (pistes, etc..) freeware le + puissant?plusieurs sorties, mais une seule entrée
Obtenir 4 entrées audio à partir d'une seule sortieCréer des pistes sur un wav
coller deux pistes AC3 ensemble comment faire, je m'explique !!!!Encodage Albums Live (micro coupure entre les pistes)
Plus de sujets relatifs à : Comment detecter des pistes sur une seule ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR