Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  coller deux pistes AC3 ensemble comment faire, je m'explique !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coller deux pistes AC3 ensemble comment faire, je m'explique !!!!

n°682811
iverson
Posté le 02-08-2004 à 12:17:05  profilanswer
 

donc c'est simple, je suis en train de ripper l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux mais il est sur 2 faces,  
le dvd a la face A et B
pour ce qui est de la video c'est assez, jai ripper les 2 faces dans 2 repertoire different, jai tout simplement ajouter les vob de la face A et B avec DGindex  par contre le son, je ne sais pas faire comment pour coller la piste AC3 de la face A avec la piste AC3 de la face B

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 12:17:05  profilanswer
 

n°682844
iverson
Posté le 02-08-2004 à 13:54:29  profilanswer
 

personne pour me dire !

n°682850
kurtnoise
Posté le 02-08-2004 à 14:04:09  profilanswer
 

BeSplit
 
Tu créé un fichier liste (fichier texte avec l'extension .lst) tel que :
 

Code :
  1. C:\piste1.ac3
  2. C:\piste2.ac3


pour spécifier l'emplacement de tes fichiers. Puis tu balances cette ligne de commandes :
 

Code :
  1. BeSplit -core( -input Fichier_liste.lst -prefix Pistes_joint  -type ac3 -join )

n°682854
iverson
Posté le 02-08-2004 à 14:07:20  profilanswer
 

AH OK MERCI JE VAIS TESTE CA

n°999548
Nosco
Posté le 26-12-2005 à 00:05:16  profilanswer
 

Et comment on fait pour ouvrir Bsplit, moi dès que je l'ouvre, la fenêtre se referme.
Et pour les lignes de code, il faut mettre les 1 et 2 ?
Sinon, il n'y aurait pas une GUI, c plus simple pour moi :)
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  coller deux pistes AC3 ensemble comment faire, je m'explique !!!!

 

Sujets relatifs
ensemble music ou enceintesEncodage Albums Live (micro coupure entre les pistes)
Convertir un divx avec son ac3(?) en mpg2 (format DVD)Extraire Ac3 +m2v d'un vob...
aide pour ensemble 2.1 de très bonne qualitéquestions sur les platines divx : AC3, Multilangues, Hauts bitrates...
smart ripper, impossible d'obtenir des ac3 via un DVD ...Comment convertir un divx en AC3 en un divx en mp3
comment nommer les pistes audio d'un avi pour media player classic?Codec ac3 et Panther :/
Plus de sujets relatifs à : coller deux pistes AC3 ensemble comment faire, je m'explique !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR