Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment construire ma switch box audio ? mayday

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment construire ma switch box audio ? mayday

n°429007
reptile17
Posté le 13-03-2003 à 17:35:07  profilanswer
 

Hello à tous
 
J'aimerai faire un peu de soudure. Mais je ne sais pas quels composants utiliser :/
J'ai une carte son avec 2 sorties audios, un kit d'enceintes 4.1 avec 2 entrées audios, et un casque standard avec une entrée audio.
J'aimerai faire une switch box audio (avec prises jack), avec toutes ces entrées/sorties branchées à cette switch box, et un interrupteur me permettant de choisir entre casque et enceintes.
 
1) Pourrait-on m'expliquer le montage à réaliser ? voire me faire un schéma tout simple ?
2) Pourrait-on me lister les composants nécessaires ? (pas le nombre de jack, je me débrouillerai)
 
Merci beaucoup !
 
/reptile
 
PS : svp ne me dites pas va voir par ici ou par là, j'ai déjà passé qqes journées à chercher sans succès :(


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:35:07  profilanswer
 

n°429021
ReplayMan
Posté le 13-03-2003 à 18:00:15  profilanswer
 

Avec le casque correspondant aux sorties avant de la carte son ?
 
Aucun composant particulier n'est nécessaire, juste du cablage et un interrupteur bidirectionnel d'au moins 5 phases (ou plusieurs interrupteurs bidirectionnels).
 
Par contre, faut penser à baisser le volume de la carte son avant de mettre en mode casque !

n°429023
highway
Posté le 13-03-2003 à 18:16:00  profilanswer
 

lol, je vais qd mm te la faire
 
recherche sur les commutateurs rotatifs...
normalement c utilisé en input pour sélectionner la source, mais ca marchera aussi en output à faible puissance.
 
Tu rentre sur les bornes centrales et tu sors sur les bornes peripheriques...
Avec une masses communes, ca te fait un 4*3, donc tu peux brancher ton casque et 3 amplis différents :)
 
Regarde ds le catalogue selectronic, de memoire, ca vaut ds les 2.90? avec contacts argentés... ( ca s appelle commutateur rotatif

n°429025
reptile17
Posté le 13-03-2003 à 18:18:56  profilanswer
 

on m'a conseillé un selecteur rotatif à 4 pistes à double voix mais pourrais-tu m'expliquer comment ce sélecteur fonctionne ?
merci


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°429034
highway
Posté le 13-03-2003 à 18:41:40  profilanswer
 

regarde le schéma, ou rien que le commutateur, tu comprendra

n°429041
reptile17
Posté le 13-03-2003 à 19:13:40  profilanswer
 

quel schéma lol? :p


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment construire ma switch box audio ? mayday

 

Sujets relatifs
diffuser de l'audio en stream sur le web...cd audio et multissession
[BALADEUR] MD ? MP3 ? ou Cd audio ?Materiel Audio-Video tout-en-un = MSI Mega400 & 651
Petit pb audio[Casques audio de walkman] Comment raccourcir le fil ?
logitech Z-680 et sources audio multiplesLes CD audio protégés
Pourriez-vous me dire si mon site sur l'audio est bien?Cherche solution pour enregistrement Audio sur Portable
Plus de sujets relatifs à : Comment construire ma switch box audio ? mayday


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR