Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment mixer un son avec adobe audition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mixer un son avec adobe audition

n°914039
lucyf
Posté le 27-07-2005 à 15:06:05  profilanswer
 

bonjour à tous,
après une recherche infructueuse avec google et sur le forum, je vous expose mon problème:
je possède le logiciel adobe audition et je voudrais faire un fondu enchainé avec 2 morceaux de musique, comme ce logiciel me parrait compliqué je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ou un bon tutto svp,merci! ;)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 15:06:05  profilanswer
 

n°914595
lucyf
Posté le 28-07-2005 à 09:28:09  profilanswer
 

allez svp quoi!
connaissez vous un log qui permet juste de faire un fondu enchainné entre 2 morceaux pour n'en faire plus qu'un au format MP3, parceque adobe audition est trop dur pour moi!!!

n°914700
chilperic
Posté le 28-07-2005 à 13:08:15  profilanswer
 

lucyf a écrit :

allez svp quoi!
connaissez vous un log qui permet juste de faire un fondu enchainné entre 2 morceaux pour n'en faire plus qu'un au format MP3, parceque adobe audition est trop dur pour moi!!!


 
Audacity, un multipiste comme Audition, mais beaucoup moins cher puisqu'il est gratuit.
 
http://audacity.sourceforge.net/
 
Sinon, pour Audition, tu choisis le mode multipiste, tu ouvres tes deux morceaux sur deux pistes différentes, , tu fais coulisser le deuxième de façon que son début coïncide avec la fin du premier, et tu exportes le tout au format de ton choix. Pour le fondu-enchaîné, il faut chercher dans les effets, quelque-chose comme amplitude, fade-in fade-out. Il faut passer du mode multipiste au mode d'édition. Tu peux aussi travailler la courbe de volume sur chaque clip (en mode multipiste).
 
 
 
 
   

n°914738
lucyf
Posté le 28-07-2005 à 13:52:47  profilanswer
 

merci chilperic, je vais tester ca, apparament il à l'air moin complexe qu'adobe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment mixer un son avec adobe audition

 

Sujets relatifs
probleme adobeSéquences dans Adobe Premiere Pro
[adobe premiere] Apercu mode plein Ecran possible??problème de transcodage (?) avec adobe encore dvd...
Adobe Première Eléments problème audio !!!Erreur Adobe Premiere Pro 1.5 :(
exportation DIVX avec adobe premiere proAdobe premiere elements
[adobe premiere pro] Dvd -> creation de chapitre...?Problèmes avec les transitions (Adobe Premiere 6)
Plus de sujets relatifs à : comment mixer un son avec adobe audition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR