yuden a écrit :
Cette version EAC prébeta dont je fais référence est une version recommandée par l'auteur lui-même du logiciel si les nouvelles versions posent problème. Personnellement, j'utilise cette ancienne version depuis quelques années sans aucun problème particulier. A quel genre de problème fais-tu allusion?
|
Pardon pour la réponse tardive, ça fait un moment que je ne suis pas passé.
Je pense que je t'ai mal lu finalement. Je ne connais pas la version prebeta5 que tu cites. J'ai utilisé, en plus de la dernière version, une prebeta3 qui reconstitue les TOC et permet donc de contourner certaines protections. Mais cette version, à qui je reproche une grande lenteur, des petits carrés rouges en trop grand nombre (de toutes façons, au premier carré rouge, je pète les plombs...
) et plusieurs corruptions de DLL ASPI, n'est pas recommandée par André. La version pénultième disponible sur le site est la 0.81 et André a juste dit un jour (sur HA, de mémoire) qu'il ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'on continue à utiliser cette fameuse prebeta3 qu'il retirait pour des raisons légales (ça, c'est dit dans le what's new d'EAC).
lien vers HA