Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codec ASF

n°671481
malmi
Posté le 12-07-2004 à 19:13:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème:
J'aimerai ouvrir une vidéo en format .asf avec wmp9 mais rien n'y fait il essaye de télécharger le codec mais voila l'erreur qu'il me renvoie:
 
Le codec audio identifié par la balise de format 45 est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.
 
J'ai également essayer de charger le Windows Media 9 Series Codecs Installation Package mais cela n'a rien changé. Qqun aurait-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 19:13:53  profilanswer
 

n°671517
crespo1300
Posté le 12-07-2004 à 20:09:33  profilanswer
 

malmi a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème:
J'aimerai ouvrir une vidéo en format .asf avec wmp9 mais rien n'y fait il essaye de télécharger le codec mais voila l'erreur qu'il me renvoie:
 
Le codec audio identifié par la balise de format 45 est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.
 
J'ai également essayer de charger le Windows Media 9 Series Codecs Installation Package mais cela n'a rien changé. Qqun aurait-il une solution ?


Essaye de telecharger ça:
http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/ [...] ec227f.exe
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel est le meilleur pack de codec???Codec pour lecteur Divx Kiss DP1000 svp???
Comprimer une video au format ASF sans perte de qualité ??codec canopus
Kel est le meilleur codec pour de l'acquistion DV merci.....Codec ac3 et Panther :/
ASF file formatPack codec sans spyware. Ca existe ?????
probleme de codec audioK!TV, Zoomout et codec...
Plus de sujets relatifs à : Codec ASF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR