Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nouvel effet de stabilisation d'adobe after effects CS5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel effet de stabilisation d'adobe after effects CS5.5

n°1788570
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-05-2012 à 13:12:27  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Tout content de pouvoir stabiliser mes vidéos de la gopro hd, j'ai usé (et abusé?) du tout nouvel effet de stabilisation de déformation (warp stabilizer) inclus nativement dans After  effects CS5.5. J'avais déjà pu remarquer lors des preview RAM que ça ramait grave mais quand je choisis d'exporter mon montage video final sous premiere, ben... c'est vraiment le drame!
Il me faut 30h (au bas mot car le temps estimé croit encore) pour générer une vidéo full hd de 7min...  :o  
 
Bref, avez-vous le même soucis? comment faites-vous pour optimiser les performances à l'export?
J'ai désactivé la prise en charge de l'OpenGL comme recommandé sur plusieurs forums ainsi que le multitraitement de after effects vu que je n'ai que 6Go de RAM au total (avec un i7 920). J'ai l'impression en regardant dans le moniteur de ressources de windows 7 que le goulot d'étranglement vient du/des disques avec des temps de réponse parfois importants (jusqu'à 25ms). Je sais pas trop quoi faire pour optimiser le bouzin. Si vous avez des idées je suis preneur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 13:12:27  profilanswer
 

n°1852282
jpnassar
Posté le 28-03-2013 à 16:43:31  profilanswer
 

Salut à vous,  
 
Je suis DJ depuis à peut pret 5 ans et j'aimerai passer à la video DJ..
 
Est-ce possible de trouver une personne qui pourrait me faire toute sorte de videos comme :  
 
Animation
Effet
Film...  
 
Envoyez moi vos tarfis si cela pourrait intéresser quelqu'un.  
 
Musicalement,  
 
Jean-Paul Nassar
Email : Jeanpaul.nassar@yahoo.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nouvel effet de stabilisation d'adobe after effects CS5.5

 

Sujets relatifs
probleme preview RAM after effects CS5On sait acheter des sounds effects de cette qualité?
Problème de Codec avec Première Pro CS5Nouvel écran
Cherche nom Plugin/effet After effect"Effet de l'événement vidéo" Sony Vegas 11
Impossible importer mp3 adobe premiere cs3 
Plus de sujets relatifs à : Nouvel effet de stabilisation d'adobe after effects CS5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR