Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pb clavier midi + Reason

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb clavier midi + Reason

n°1123744
tchaz
Posté le 29-08-2006 à 15:01:35  profilanswer

Bonjour!
désolé si ce sujet a deja été posé des milliards de fois et meme plus peut etre! mais ma recherche n'a pas été frucutueuse (meme si j'y ai pas passé trois plombes non plus...)
Voila je suis totalement débutant dans ce domaine : j'essaye de faire de la musique avec mon ordinateur : j'ai reason et un clavier midi m-audio keystation 49, j'ai installé le pilote tout bien etc... mais reason ne le reconnait pas!  
que dois-je faire svp???  
merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 15:01:35  profilanswer

n°1123873
track7
Posté le 29-08-2006 à 19:43:24  profilanswer

Salut tchaz,
C'est assez simple, il va falloir le configurer comme clavier standard. Tu branches ton clavier et tu l'allumes, tu vas dans Edit/Preferences puis sur la page Control surfaces & Keyboards. A priori en autodetect il devrait le voir, sinon, tu cliques sur le bouton "Add" (ajouter) puis dans la liste constructeur tu choisis "Other", ensuite tu choisis un clavier midi correspondant au tien.
Réponse suffisante ?
@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pb clavier midi + Reason

Sujets relatifs
trucs et astuces pour reason"Accorder" sa carte MIDI ?
polyphonie d'un clavier midi ?Brancher un synthé... (midi, acid pro, comment faire?)
booster des sons midiprobleme port MIDI avec REASON
Reason et yamaha clavinovaMAO - Connecter 2 computer en midi
Plus de sujets relatifs à : Pb clavier midi + Reason

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR