Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix branchement : PC --> Logitech Z906

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix branchement : PC --> Logitech Z906

n°1948104
Banecheat
Posté le 30-11-2014 à 19:34:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai parcouru de nombreuses places en quête d'une réponse mais je n'y parviens pas et c'est pourquoi je me suis décidé à poster un message en espérant qu'il soit au bon endroit.
 
Ma question est : Quelle est le branchement à réaliser pour obtenir le meilleur son de mon matériel :
 
Carte son intégrée type Realtek® ALC887 8-Channel HD - sortie optique --> Logitech Z906
Carte son intégrée type Realtek® ALC887 8-Channel HD - sortie jack --> Logitech Z906
Carte son dédiée type SB Z - sortie optique --> Logitech Z906
Carte son dédiée type SB Z - sortie jack --> Logitech Z906
 
Et savoir le pourquoi et pas juste c'est mieux :p
 
Donc une petite explication claire et précise serait la bienvenue.
 
En vous remerciant d'avance - bonne soirée
 
PS : Est-ce-possible de relier une  TV via HDMI de la carte mère si HD4000 activé et relier 2 autres écrans sur la carte graphique dédiée. En gros HD 4000 gère la TV et afficher le bureau 1 et MSI GTX gère 2 autres en mode pour avoir 2 fenêtres distinctes. Oui ? Non ?


Message édité par Banecheat le 30-11-2014 à 21:24:54
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 19:34:33  profilanswer
 

n°1953523
demosys61
Posté le 01-01-2015 à 11:36:53  profilanswer
 

Premièrement si tu as une carte son utilise la le son sera plus précis et mieux spatialisé..
 
Ensuite le choix entre la sortie analogique et optique, je dirais qu'au vu de ta carte tu peux te permettre l'analogique de plus l'optique restera libre pour un éventuel casque avec mix amp..
Par contre si casque jack obligatoire privilegie dans ce cas l'optique..
 
Si pas de casque essai les deux..


Message édité par demosys61 le 01-01-2015 à 11:37:23
n°1953556
Banecheat
Posté le 01-01-2015 à 18:25:33  profilanswer
 

Tout d'abord, meilleurs voeux !
 
Ensuite, merci d'avoir pris le temps de répondre.
 
En fait, le kit Z906 est branché via jack et spif vu que les 2 sont libres comme ca je peux tester même si je n'arrive à rien. Pour moi le son est identique qu'en passant via la MB + speaker de mon écran ! Mais bon je sais que c'est mal configuré mais j'ai beau avoir parcouru des dizaines de threads, je ne trouve rien pour m'aider mais je me rends compte que c'est impossible via un forum (écrire c'est trop lent) et je vais donc essayer de trouver des channels TS ou mumble avec des gens qui peuvent me guider.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix branchement : PC --> Logitech Z906

 

Sujets relatifs
Disque Dur Multimédia ou liaison avec PCLogitech G430. Est-ce un bon achat ?
Transférer mes vidéos sur mon Pc?Choix enceinte nomade : Boose Vs Jabra Vs JBL ?
branchement onkyo tnx 656 - jamo S626 en bi amplificationEcouter le son d'un PC sur système sonos
Aide branchement ampli > TV[Casque Gamer] Choix entre Logitech G230 et Astro A40 ?
Aide pour une installation PC + DAC + Ampli T + enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Choix branchement : PC --> Logitech Z906


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR