Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Mais que choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mais que choisir ?

n°1890851
cdb power
Posté le 12-12-2013 à 19:53:29  profilanswer

Bonjour à tous,  

Novice dans le domaine, j'aimerais avoir quelques conseil pour ne pas me planter dans mes achats...

Je souhaite acquérir une bonne platine vinyle ... Mais laquelle ?? je pensait à une Technics SL1200 M3D ... Mais est-ce la bonne ?

Quelle amplis choisir pour une qualité de son vraiment tip top, avec un prix autour de 350/400 € ...  

Faut-t-il que je change mes enceintes ? ( j'ai une chaine Yamaha MCR-640)  je peux attendre ?

Merci à tous !  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 19:53:29  profilanswer

n°1890881
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 12-12-2013 à 23:05:40  profilanswer

Salut,
il y a un topic unique qui ne parle que de ça ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5065_1.htm

Tu y trouveras les réponses que tu cherches.

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Mais que choisir ?

Sujets relatifs
comment choisir une chaine hifi pour brancher un microQuel caméscope choisir ? Help ^^
choisir table de mixageQuel DAC / Ampli-casque choisir pour une écoute bureau/hotel ?
Quel casque HI-FI choisir: AKG K 242 HD ou JVC HA-RX900Choisir un clavier pour jouer du piano
Choisir un casque audio nomadeQuel ampli choisir pour une installation 'multifonction/petit budget '
Comment choisir son ampli et ses enceintes ? (choix final !!)Quel Micro et caméscope choisir pour interviews ?
Plus de sujets relatifs à : Mais que choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)