| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je cherche ce programme pour faire des singles |
souliane | Bonjour, savez vous ou je peux trouver ce programme ?
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 23:46:17 ![]() ![]() |
angturil | C'est quoi ce gros troll ? Message édité par angturil le 12-11-2005 à 09:24:40 |
souliane | Je voudrais ce programe car je suis DEEJAY en boite de nuit.
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | Tu nous fais une blague Souliane? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
souliane | Oui je suis au cybercafé c'est mon cousin le gérant du cybercafé il m'a mis à son compte pour chercher le programme merci. |
souliane |
|
souliane | J'ai cherché avec le site www.google.fr un programme pour créer facilement des musiques de RnB et je suis tombé sur un autre forum comme celui ci où il y avait cette capture. Mais quand j'ai demandé aux gens de ce forum comment je peux télécharger le programme ils ont commencé à se moquer de moi et à dire que ça ne marchera jamais. Mais je voudrais essayer quand même car il a l'air d'etre le plus facile à utiliser et apparemment il est assez connu.
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 11:33:05 ![]() ![]() |
Dkiller | "The car is a Mercedes" |
|
souliane | Voilà l'adresse : http://forum.arkitera.com/showthread.php?t=3979
|
Dkiller | Number of horny girls
|
Dkiller | Aller hop pour couper court a tes anneries:
Message édité par Dkiller le 12-11-2005 à 14:28:54 |
zandko | M
|
angturil |
Non non c'est pas une blague, c'est un vrai programme qui marche réellement. J'en suis à mon 5eme tube avec et je compte surement investir dans Microsoft Best Seller Maker V2.5 bientôt pour faire des bouquins paske la musique à force... N'ecoute surtout pas Dkiller, il est probablement frustré de ne pas posséder ce programme magique alors il tente désespérément de fabriquer des faux sites web criant au fake. Il doit pas aimer la vraie MAO celui-ci.. Message édité par angturil le 13-11-2005 à 15:13:45 |
souliane | Voilà j'ai réussi à trouver le programme. La preuve :
Message cité 3 fois Message édité par souliane le 13-11-2005 à 15:30:33 |
Tyla |
|
Dkiller |
|
BoraBora Dilettante | Ils font le même version métal ? |
souliane | Je ne sais pas mais pour les bouates c'est le R&B et le techno. Pour le techno j'ai cherché mais je pense que ça n'existe pas car ça doit être plus dur pour générer des mélodies harmonieuses. |
jebb pacman -S fantomes | Moi, le trombone, il me donne envie de mordre |
jebb pacman -S fantomes |
|
3Phach4 ... |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | Je demande la fermeture du topic |
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |