Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  je cherche un logiciel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un logiciel...

n°898488
ziguane99
Posté le 30-06-2005 à 21:13:09  profilanswer
 

salut a tous je suis nouveau sur le forum ... voila j ai une petite question car je cherche un logiciel qui me permeterait de Exemple : prendre un fond de zik raggeaton sur une chanson sans prendre les parole et de prendre les paroles de 50 cent sans le son... en fait recréer une nouvelle zik avec le son d un artiste et le parole d un autre... je sais pas si c est possible mais bon.. aidez moi szvp  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 21:13:09  profilanswer
 

n°898509
ziguane99
Posté le 30-06-2005 à 21:27:47  profilanswer
 

alé svp...

n°898638
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 01-07-2005 à 03:48:57  profilanswer
 

hum, éliminer les paroles d'une musique, je sais pas trop si c'est possible, et l'inverse doit pas être évident non plus :/ tente soundforge en démo, mais même ça, je suis pas sur que ça suffise (vu que ça doit pas être possible :/)

n°914890
Paco de la​ Manschaft
Posté le 28-07-2005 à 17:29:15  profilanswer
 

En fait dans un mix audio la plupart du temps la voix se situe au centre de l'image stereo il te suffis donc de trouver un moyen d'eliminer ce qui se trouve au centre.
Je n'ai jamais vraiment essayé mais je vais regarder dans mes plug ins audio et je te redirai ca.
Sinon j'ai une pédale sampleur qui le fait BOSS RC20 (un peu  + de 300 euros!!)

n°914892
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-07-2005 à 17:31:01  profilanswer
 

Et y'a la FAQ :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°914921
Kyle_Katar​n
Posté le 28-07-2005 à 18:15:09  profilanswer
 

et puis mettre un titre explicite c'est sympa ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  je cherche un logiciel...

 

Sujets relatifs
cherche un logicielcherche logiciel montage vidéo
[cherche logiciel] Creer un DVD de diapo photos avec Menucherche un logiciel pour enregistrer, son et video
Cherche logiciel pour visualisation d'images de caméra IP cherche un logiciel qui existe, en vain, help pliz ?
cherche logiciel pour modifier le son en temps réelCherche logiciel pour avoir toute les infos sur un DVD Video!!
cherche logiciel pour remplacer piste son d'un mpeg par une autreje cherche un logiciel pour séparer une chanson
Plus de sujets relatifs à : je cherche un logiciel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR