Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   cherche un logiciel qui existe, en vain, help pliz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un logiciel qui existe, en vain, help pliz ?

n°841979
serena
Posté le 12-04-2005 à 20:51:36  profilanswer
 


[hello][hello]
 
Je cherche le logiciel "Girwars Sub Pro" qui sert à sous titrer les fichier video.
Je le trouve nul part et pourtant une version française totalement gratuite existe !
Je l'ai trouvé à un endroit mais sans son aide je n'arrive donc pas à l'utiliser.
Différents liens le proposent, mais mènent tous vers alloticket, il faut téléphoner, attendre et donc payer afin d'avoir accès au site, ce que j'ai fait, grosse arnaque je n'ai jamais eu accès au site et à ce téléchargement même après 6 min, j'suis pas très fière [rougir]
 
Le lien comme "bonplan" ne me donne pas l'aide qui va avec le logiciel, si vous pensez à ça, testez, c étrange...
 
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa car je rame et me fais arnaquer.[desapprouve]
 
merci [approuve]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 20:51:36  profilanswer
 

n°842012
sg94
Posté le 12-04-2005 à 21:43:40  profilanswer
 
n°842021
serena
Posté le 12-04-2005 à 21:49:53  profilanswer
 

oui mais il n'y a pas d'aide du tout, si tu installes rapidement tu verras qu'il faut déjà savoir s'en servir, on démarre directement sans aucune consigne, enfin si, un mpeg et un txt mais ça ne suffit pas.

n°844397
serena
Posté le 15-04-2005 à 18:02:20  profilanswer
 

Ce site est une véritable arnaque et c'est avec plaisir que je le dénoncerais si je savais comment !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

   cherche un logiciel qui existe, en vain, help pliz ?

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour montage video ?Réencoder un divx pour diminuer sa taille, avec quel logiciel????
mon son s'arrete subitement et continue après un petit temps..help !Logiciel Pivot de Samsung et Geforce 6
Probleme avec amplis eltax avr 800 helplogiciel pour montage multimedia en freeware
Menu S-VCD et VCD help me please...Logiciel qui renomme les mp3 et modifie leur TAG?
logiciel tvhelp ! pb de branchement video
Plus de sujets relatifs à : cherche un logiciel qui existe, en vain, help pliz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR