Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Changer de son entre nintendo et pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de son entre nintendo et pc ?

n°2183836
raff94
Posté le 27-01-2019 à 14:35:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquérir la console, je l'ai branchée en HDMI sur mon écran pc, nickel, sauf pour le son.. Je sais pas comment l'obtenir ? j'ai essayé de mettre le son de mon écran mais je n'ai pas d'HP seulement une sortie casque (MSI Optix mag27) ? Le seul moyen c'est de mettre un jack to jack de la switch à mes enceintes, mais ça me fait enlever le jack de mon pc à chaque fois un peu relou.
 
Mon pc possède une carte son (Asus Xonar DS) y'a un moyen d'obtenir du son facilement ? j'ai activé aussi le chipset intégré de ma CM mais comment lui dire que le son de la switch passe par le PC et ressorte sur les enceintes ? possible ?
 
Si quelqu'un à une/des solutions !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 14:35:10  profilanswer
 

n°2183845
Marcel Pit​ou
Posté le 27-01-2019 à 16:03:58  profilanswer
 

raff94 a écrit :

Le seul moyen c'est de mettre un jack to jack de la switch à mes enceintes, mais ça me fait enlever le jack de mon pc à chaque fois un peu relou.


 
Il te faudrait un sélecteur jack pour brancher le PC et la Nintendo en même temps, et commuter entre l'un et l'autre avec le sélecteur : https://www.amazon.fr/Nobsound-mc10 [...] witch+jack
 

raff94 a écrit :


Mon pc possède une carte son (Asus Xonar DS) y'a un moyen d'obtenir du son facilement ?


 
Tu pourrait peut-être brancher la nintendo sur l'entrée jack "line in", de la carte son... (le seul problème est que le PC doit rester allumé).  [:goumite:1]  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 27-01-2019 à 16:10:55
n°2183854
raff94
Posté le 27-01-2019 à 17:33:30  profilanswer
 

Line in c'est la couleur bleu ? donc un jack de ma switch au line in et apres ? le son se fera tout seul sur les enceintes ?  
 
Je vais test
 
Bon y'a rien j'ai essayé tout les prises de ma carte son. Je crois que je vais me pencher sur le commutateur.

Message cité 1 fois
Message édité par raff94 le 27-01-2019 à 17:39:19
n°2183898
raff94
Posté le 27-01-2019 à 20:47:24  profilanswer
 

Résolu ! j'ai juste branché un jack de mon écran à une entrée située sur mon HP (Logitech Z623) et du coup j'ai du son !

n°2184007
Marcel Pit​ou
Posté le 28-01-2019 à 15:56:27  profilanswer
 

raff94 a écrit :

Line in c'est la couleur bleu ?


 
Oui, c'est ça, mais il faut aussi monter le volume de l'entrée dans la console de mixage de windows... (panneau de configuration son)
 

raff94 a écrit :

Résolu ! j'ai juste branché un jack de mon écran à une entrée située sur mon HP (Logitech Z623) et du coup j'ai du son !


 
Cool. :jap:


Message édité par Marcel Pitou le 28-01-2019 à 15:58:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Changer de son entre nintendo et pc ?

 

Sujets relatifs
Sony AF9 65", faut-il changer mon ampli hc ?Je veux changer mon installation HC
Changer pied tv 65"Changer la piste audio et de sous-titre par défaut d'une vidéo
Changement HP sans changer le poste d'origineRecherche faite... Changer les câbles de mon home cinema LG
changer coussinets casque ferméPourquoi devoir changer de source ?
changer Klipsch promedia pour Edifier eclipse luna?Changer mon Asus Xonar D2PM pour une Essence STX II 7.1
Plus de sujets relatifs à : Changer de son entre nintendo et pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR