Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  changer Klipsch promedia pour Edifier eclipse luna?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer Klipsch promedia pour Edifier eclipse luna?

n°2113966
brasil
Posté le 31-10-2017 à 10:26:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai décidé d'adjoindre à ma télé SONY  55x 8505c des enceintes alimentées et abandonné l'idée d'une barre de son; j'ai pris mes enceintes pc Klipsch Promedia ultra 2.0 pour faire le test, résultat le jour et la nuit par rapport au haut-parleurs d'origine. Maintenant j'ai 2 options :
- je laisse les enceintes Klipsch sur ma télé et je rachéte des Logitech Z200 à 34€ pour mon pc; solution économique  
-je laisse en place mes enceintes Klipch sur mon pc et j'achète pour la télé les EDIFIER Eclipse Luna à 169.80€; solution plus chère mais serait elle meilleur sur le plan du son?
 
D'après les numériques les deux enceintes sont ou ont été notées 5/5 :
https://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html
https://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html
 
Merci pour vos conseils à venir?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 10:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  changer Klipsch promedia pour Edifier eclipse luna?

 

Sujets relatifs
Kit Home-cinéma 5.1 Klipsch (?)Aide choix de matos pour vinyles (project/audiotec/Yamaha/klipsch)
Changer mon Asus Xonar D2PM pour une Essence STX II 7.1Yamaha RX V381 et enceintes Edifier R1800BT
Comment changer l'affichage de l'icone d'un fichier videoPremiere Pro : changer format .AVC en .MP4
Subwoofer Klipsch Promedia 2.1Choix ampli 5.1 pour klipsch rf82 II
conseil ampli pour enceintes haut rendement Klipsch RF7 mkII 
Plus de sujets relatifs à : changer Klipsch promedia pour Edifier eclipse luna?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR