|
Auteur | Sujet : CENTRALISATION de l'actualité audio (logicielle) |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 12:14:16 |
Tang Plug'n'Troll |
|
gURuBoOleZZ | [INTERFACE] [Ogg Vorbis] OggDropXPd 1.8.3
Message édité par gURuBoOleZZ le 02-04-2005 à 23:35:37 |
gURuBoOleZZ | [CODEC] [WavPack] WavPack 4.2
Message édité par gURuBoOleZZ le 13-04-2005 à 15:36:32 |
gURuBoOleZZ | [LECTEUR MULTIMEDIA] [QCD] QMD beta
Message édité par gURuBoOleZZ le 21-05-2005 à 05:18:51 |
gURuBoOleZZ | [OUTILS] [Ogg Vorbis] Bitrate Peeling
((où xx désignent les décimales correspondant au ratio demandé : 0.33 pour un fichier ayant 33% de la taille d'origine). Message édité par gURuBoOleZZ le 21-05-2005 à 05:45:00 |
Tang Plug'n'Troll | Voila une info qui n'améliorera pas l'image de marque de l'ogg vorbis...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-05-2005 à 18:31:26 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 13:59:41 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
gURuBoOleZZ | [LECTEUR MULTIMEDIA] [foobar2000] foobar2000 0.9 beta
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
OncDavid | Je me permets 2 petites news hardware parce qu'elles sont en forme de scoop (rien vu en français sur le sujet et je déconseille la recherche Google sur la première ). Si vous jugez ça beaucoup trop hors-sujet, ne m'incendiez pas, dites-le juste une fois, je ne suis pas aussi sourd que Ch... (non, je ne l'ai pas dit ) et je supprime mon intervention.
Message édité par OncDavid le 30-05-2005 à 10:06:08 |
Tang Plug'n'Troll | Je pense que le récent et spectaculaire progrés du port iHP1xx de Rockbox mérite de figurer ici:
Message édité par Tang le 08-06-2005 à 14:46:43 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un certain guruboolez a fait un test entre les versions 1.01j et 1.15u de l'encodeur Musepack car comme il le dit "il avait du temps libre pour jouer entre divers encodeurs".
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Je reposte ailleurs. Message édité par BoraBora le 18-06-2005 à 15:08:13 |
gURuBoOleZZ | [CODEC] [Ogg Vorbis] aoTuV beta 4
Message édité par gURuBoOleZZ le 19-06-2005 à 14:54:42 |
Tang Plug'n'Troll | Merci Guru,
Tang Plug'n'Troll | L'iHP officiellement 1er baladeur MPC grace à Rockbox:
Bon je viens de tester c'est très entrecoupé, bref c'est pas encore au point mais en tt cas ca avance... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | CODEC OGG VORBIS
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | LOGICIEL
karlkox |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | LOGICIEL: IDENTIFICATION
gURuBoOleZZ | [CODEC] [MP3] Real MP3 encodeur v.5 CLI
Message édité par gURuBoOleZZ le 27-07-2005 à 17:57:25 |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 27-07-2005 à 22:09:45 |
Solt | C'est bisare, dans foobar, quand je convertis en mpc, wv, ogg ou mp3 avec LAME, la compression et la décompression se font en même temps (enfin il me semble) alors que là c'est séparément... j'ai mal configuré kkchose? |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 27-07-2005 à 22:58:46 |
gURuBoOleZZ |
|
karlkox | [FRONTEND] [MP3] WinLame prerelease 2
Message édité par karlkox le 02-08-2005 à 00:36:00 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | up --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gURuBoOleZZ | [CODEC] [LAME MP3] LAME 3.97 beta 1
Message édité par gURuBoOleZZ le 12-09-2005 à 17:17:45 |
langoustator | Un changelog plus précis/récent
|
gURuBoOleZZ | Corrigé, merci |
hpl-nyarlathotep I failed in life | WavPack 4.31 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Certains l'auront sûrement déjà vu, mais je l'annonce ici (car je ne sais pas si faire un sujet est vraiment nécessaire):
korner | Salut à tous,
--------------- galerie photo | thingiverse |
BoraBora Dilettante | Foobar, Winamp, Multi Frontend... il serait plus rapide de lister ceux qui ne le font pas. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
korner | hum, foobar et winamp sont plutot des lecteurs, je cherche vraiment un truc basique.
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
korner | désolé je trouve pas pour MultiFronted
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli audio connecté sur pc par usb, | possibilité de brancher un ampli audio sur un port usb ?? |
Lire un fichier audio en DTS | Problème pour lire des dvd et des fichiers audio |
audio. Raccorder mon portable et chaîne hi-fi | remplacer l'audio d'un vidéo par une autre piste audio |
Egaliser la piste audio d'un DVD vidéo ? | Epox 8hda5i + Realtek ac97 Audio |
Carte son avec sorties audio left/right pour ampli normal? | casque audio 5.1 sans fil avec micro sa existe ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : CENTRALISATION de l'actualité audio (logicielle) |