Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  remplacer l'audio d'un vidéo par une autre piste audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer l'audio d'un vidéo par une autre piste audio

n°803364
hard-skele​ton
Posté le 16-02-2005 à 20:09:39  profilanswer
 

bonjours à tous, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes... alors, j'ai un concert en vidéo mais le son est completement a chier, ça grésille de partout..etc... bref, mais j'ai une autre versio nde ce concert mais en audio seulement, et je voudrai mettre le son de cet audio sur la vidéo (remplacer le pourri par le potable)
Je ne sais donc pas comment fair et j'aurais donc besoin de votre aide please.. me donner le log qu'il faut utiliser, et comment l'utiliser (tutorial ou autres)
 
je vous remercie d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 20:09:39  profilanswer
 

n°803414
randolf
Modérateur
Posté le 16-02-2005 à 20:49:35  profilanswer
 

Quels sont les formats des fichiers à partir desquels tu souhaites travailler ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°803435
hard-skele​ton
Posté le 16-02-2005 à 21:12:31  profilanswer
 

alors la vidéos c'est du mpg pas encore compressé (2.2Go) jai juste ripé une cassete VHS, et euh le son c'est une piste mp3

n°803451
randolf
Modérateur
Posté le 16-02-2005 à 21:24:02  profilanswer
 

MPEG-combien ?
 
le MPEG c'est compressé.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°803463
hard-skele​ton
Posté le 16-02-2005 à 21:31:18  profilanswer
 

oh pardon j'y connais pas grand chose moi, mais voyan qu'il fait 2.2Go je me suis dis que c'était pas copressé.. bref euh mpg combien ?? c'est uen bonne question ça... j'en sais rien du tout, comment je peux savoir ?

n°803464
randolf
Modérateur
Posté le 16-02-2005 à 21:34:25  profilanswer
 

Ben tu l'as faite comment cette vidéo ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°803470
hard-skele​ton
Posté le 16-02-2005 à 21:41:28  profilanswer
 

jai une carte d'acquisition vidéo sur le PC d'a coté, j'ai brancher un magnetoscope et hop... le logiciel c'est "Pinnacle studio 9"

n°803472
randolf
Modérateur
Posté le 16-02-2005 à 21:42:28  profilanswer
 

Bah ça dépend des réglages d'acquisition que tu as fait alors... vu la taille et le soft c'est du MPEG-2 je pense mais ça pourrait être du MPEG-1 aussi.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°803486
hard-skele​ton
Posté le 16-02-2005 à 22:06:41  profilanswer
 

wais bah jai du al réglé tous ça, j'y connais rien, en plus j'ai fais ça y'a presque un an maintenant, jm'y met que maintenant...lol, bref je sais plus trop ce que j'ai fait, mais ça a une influence sur ce que je veux faire ça ?? parce que bon jveu juste supprimer la bande son... remplacer par une autre et vu que l'image sera forcement décaller avec le son, il faudra que je puisse réglé ce décalage son/image

n°803494
randolf
Modérateur
Posté le 16-02-2005 à 22:15:40  profilanswer
 

Ben essaye de l'ouvrir avec VirtualDubMod. Tu pourra virer la bande son actuelle et mettre la nouvelle.
 
Mais j'espère pour toi que la bande son fait la même longueur que la vidéo... sinon tu vas galérer pour la synchroniser et la caler au bons endroits.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  remplacer l'audio d'un vidéo par une autre piste audio

 

Sujets relatifs
projecteur video.projecteur video
probleme avec video sudio 8 seReduire taille video apres encodage virtualdub
[BON PLAN] Boîtier video-record : Port offertEgaliser la piste audio d'un DVD vidéo ?
Epox 8hda5i + Realtek ac97 AudioCarte son avec sorties audio left/right pour ampli normal?
Plus de sujets relatifs à : remplacer l'audio d'un vidéo par une autre piste audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR