Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mix CD vs Mix mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mix CD vs Mix mp3

n°1768099
exeral
Posté le 01-02-2012 à 23:59:22  profilanswer
 

Bonjour
avis aux DJ
 
j'ai une question simple mais que me tourne dans la tête depuis quelques temps
pourquoi les DJ n'utilisent pas des mp3 pour mixer ?!
 
Je parle pour une animation de soirées. donc grosse playlist. pas un petit mix de 4, 5 titres. Je suis étonné de voir que les DJ trimballent encore leur valises avec des centaines de Cds, compils, etc.. alors qu'un PC suffirait.
 
Je sais que le mp3 est un format destructeur et dégueulasse mais est-ce que ça change quelque chose sur une sono de soirée ? qui crache les watts et qui ne vaut pas qualitativement un système Hifi de salon.
 
J'ai posé la question à un ami DJ qui m'a dit qu'avec le mp3 "ça décroche +"  :heink:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 23:59:22  profilanswer
 

n°1768100
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-02-2012 à 12:17:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mix CD vs Mix mp3

 

Sujets relatifs
logiciel extraction dvd en mp3Marantz CD player 6003 et musique numérique
Logiciel pour renommer et trouver nom, artiste de MP3Avis lecteur CD Yamaha CDX-493 ?
[AVIS] Lecteur MP3, autonomie , quel choisir ?Comment enregistrer du bruit blanc sur CD
DAC suffisant pour upgrader mon lecteur CD[Besoin conseils] Ampli H/C + Enceintes + DLNA + BR/DVD/CD ?
Choix d'un lecteur mp3 USB ???MP3 / WAVE
Plus de sujets relatifs à : Mix CD vs Mix mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR