Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fabriquer une prise casque pour ma tv....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fabriquer une prise casque pour ma tv....

n°351344
gomatrix
Posté le 25-10-2002 à 00:42:16  profilanswer
 

en fait j ai 2 tv chez moi.une grosse tv avec un home cinema,et une petite dans la piece juste a cote.
quand moi et mon amie on regarde un prog diferent chacun sur sa tv,le son des 2 est ingerables!
j ai vraiment pas envie de foutre un casque sur la grosse tv,etant donner le fric que j ai mis pour home,donc je voudrais le foute sur la petit 36cm.
il n y a pas de sortie casque dessus.j ai essayer de passer la peritel en out,mais la j ai vraiment un son trop bas,j ai esayer en passant par un scop,et pareil,beaucoup trop bas.
si vous avez une astuce pour foute un casque sur une tv sans sortie casque....

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 00:42:16  profilanswer
 

n°351348
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2002 à 00:53:19  answer
 

récupère une prise casque normale.
Enlève le cache du TV, repère le haut parleur et intercale la prise casque entre l'ampli son et le hp.
Si tu branches bien la prise casque normalement, le son du hp sera coupé, sinon mets un inverseur pour choisir que ton son sorte soit sur le casque soit sur le hp.
Si t'as pas compris dis le moi.

n°351361
gomatrix
Posté le 25-10-2002 à 01:13:06  profilanswer
 

j ai compris,mais ou est ce que je peux trouver une prise casque stereo femelle??
et l interupteur pour choisir entre casque et hp tv,,j peut trouve ca ou aussi??
et surtout command je cable (shema??)

n°351720
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2002 à 21:17:43  answer
 

va voir un réparateur TV il doit avoir ça.
http://membres.lycos.fr/thelastbrain/casque.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fabriquer une prise casque pour ma tv....

 

Sujets relatifs
doubleur de prise péritelSortie jack stéréo --> Prise Cinch droite/gauche
fabriquer un ampli a tubes classe A.Incompatibilité Viavoice et casque-micro ?
Télé avec prise péritel HS, besoin de conseils pour reparerfabriquer une video a partir d'un jeux
comment ecouter mes cd audio par la sortie casque de mon lecteur?Peut-on brancher un minidisc sur une prise SPDIF?
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... 
Plus de sujets relatifs à : fabriquer une prise casque pour ma tv....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR