Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Incompatibilité Viavoice et casque-micro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité Viavoice et casque-micro ?

n°349574
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2002 à 21:13:15  profilanswer
 

[:rody83] Bonjour. J'ai un micro-casque PLANTRONICS LS-1 (non USB) et lorsque j'installe le Viavoice version 7 Millénium il me dit qu'il ne trouve pas de périphérique audio au lancement. Je précise que ça a marché 2-3 fois puis plus rien. En fait, quand j'ouvre le central viavoice, il me met direct le micro en "muet" et au niveau sonore le plus bas.
J'ai une SB Live 5.1 ; est-ce-que ça vient de ça ? Merci de vos témoignages éventuels.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 21:13:15  profilanswer
 

n°350852
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-10-2002 à 08:23:00  profilanswer
 

Allez un petit up please !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Incompatibilité Viavoice et casque-micro ?

 

Sujets relatifs
cabler un lecteur dvd depuis un micro vers un ampli A/V?peu ton brancher un micro SM58 sur une Audigy ?
Materiel pour faire un bon enregistrement au micro sur le pc ?Incompatibilité SB live et win98
comment ecouter mes cd audio par la sortie casque de mon lecteur?PBLM MICRO AUDIGY PLAYER HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)...md avec entrée micro
conseil achat casque HiFi pour PC.... 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Viavoice et casque-micro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR