Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  raccorder enceintes a carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccorder enceintes a carte mere

n°882155
tikris18
Posté le 05-06-2005 à 15:13:44  profilanswer
 

salut a tous!
je souhaite raccordeer 4enceintes a ma carte mere (asus p5gd1), seulement les fils des enceintes son denudées, et je ne sais pas comment m'y prendre pour les raccorder..
merci de votre aide  :jap:


---------------
SUPINFO, c'est MIEUX :')
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 15:13:44  profilanswer
 

n°882192
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-06-2005 à 16:04:19  profilanswer
 

Il te faut un amplificateur pour servir d'intermédiaire entre tes enceintes et ta carte mére, sans quoi ce sera effectivement difficile. Une fois celui ci acquis (une simple chaîne d'adolescent peut servir) il te faudra utiliser l'une de ses entrées (au format rca le plus souvent) pour le relier à l'une des sorties de ta carte mére, par un câble minijack vers double rca. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  raccorder enceintes a carte mere

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes choisir entre ces deux modeles 2.1 ?enceintes pas de son :t'en pense quoi?
enceintes 5.1..oui mais lesquelles?cables de carte d'aquisition
Acquisition vidéo numérique : port firewire ou carte d'acquisition?Problème carte pinnacle avec SP2
Problème avec une carte XcaptureFaut il acheter un carte son ?
ampli + enceintesAchat d'enceintes et ampli
Plus de sujets relatifs à : raccorder enceintes a carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR