Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel carte son pour mon MW 550D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte son pour mon MW 550D ?

n°1574128
kerlann
Posté le 14-08-2009 à 20:02:55  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir,
 
Voilà je suis actuellement possesseur d'une Audigy 2 ZS Video Editor que je souhaiterais remplacer. Derrière, je garde mes MW 550D qui me donne entière satisfaction.
 
Bien évidemment, j'ai regarder vite fait du côté X-FI mais bon, les drivers chez Creative, niveau suivi, c'est plutôt moyen ..
 
J'ai regardé un peu ce qui se faisait et vu que je suis obligé de passer en PCI car pas d'autres PCI-E sur la mobo, j'ai vu ça : Club 3D - Theatron Agrippa DTS.  
 
Vous en pensez quoi ? D'autres suggestions ? Au niveau tarif, j'aimerais ne pas excéder les 150€ si possible

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 20:02:55  profilanswer
 

n°1590402
kerlann
Posté le 07-10-2009 à 19:32:45  profilanswer
 

Déterrage de topic, j'ai tjrs pas changer donc si cette fois ci quelqu'un a une idée ^^ ! Rien de très urgent je précise :)

n°1593533
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 18-10-2009 à 20:31:02  profilanswer
 

une carte son hifi pro je suppose ? les m-audio sont pas mal après tu veux brancher quoi dessus ?


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel carte son pour mon MW 550D ?

 

Sujets relatifs
Amplifier la sortie audio enceinte de ma carte mère.Problème avec cambridge soundworks et carte son
HD1000+carte SDHC 16GO = clip s'arrete tout seul à 4GODécalage son sur entrée carte son
Carte son usb steelseriesCarte graphique et DXVA
Comment brancher les connectiques du boîtier sur la carte son SupremeCarte son USB, la quelle choisir ?
M audiophile 2496Choix d'une carte graphique HD
Plus de sujets relatifs à : Quel carte son pour mon MW 550D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR