Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb carte son 5.1+carte son intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte son 5.1+carte son intégrée

n°413892
sancho59
Posté le 09-02-2003 à 12:43:10  profilanswer
 

g récemment installé une muse 5.1 sur ma carte mère qui possédait déjà une carte son intégrée. g installé les drivers les plus récents mais le pb, c'est que l'enceinte centrale ne marche pas et le mixer qui apparait à l'écran n'est pas celui de la carte mais toujours celui de windows. c sûrement la carte intégrée qui ne veut pas s'en aller,non? Apparemment je ne peut pas la désinstaller à partir de windows. Comment faire svp?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 12:43:10  profilanswer
 

n°413894
Darkblade6​666
Posté le 09-02-2003 à 12:45:18  profilanswer
 

le centrale c uniquement pour les film dvd je croit
 
moi j ai les dtt3500 donc j ai pas ce probleme :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb carte son 5.1+carte son intégrée

 

Sujets relatifs
passer d'une carte son intégrée à une PCI ?Carte son intégrée sur A7V8X et kit 4.1 ou 5.1
carte son intégrée ac97 full duplex ou pas????Carte son intégrée ou enceintes
Installation carte son integree carte mèreCarte son intégrée non reconnue après formatage
PB d'echo avec carte son abit AT7 MAX2 integrée.Kit 4.1 avec carte son intégrée ???
que vaut la carte son intégrée ac'97 version 5.1?Sound Blaster Live 128 contre Carte son intégrée (ASUS A7N266) : ????
Plus de sujets relatifs à : pb carte son 5.1+carte son intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR