Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  que vaut la carte son intégrée ac'97 version 5.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que vaut la carte son intégrée ac'97 version 5.1?

n°332895
manitho
Posté le 13-09-2002 à 22:51:54  profilanswer
 

j'ai deja posé cette question sur le forum hardware mais on ne m'a pas répondu..
 
g l'intention de me monter un xpc à basé sur le shuttle ss51g.
je veux m'en servir pour le jeux mais également pour lire des dvd.
 
mais je me pose des question quant à la qualité de la carte son intégrée: le son est-il de bonne qualité? cela ne prend-il pas trop de ressources systèmes ? les drivers sont ils bien paramétrables (genre niveau des basses, aigues, répartiton du son sur les 5 enceintes et autres...) ?
 
sinon me conseillez plutot d'attendre le futur xpc de shuttle à base de nforce2 ?
 
merci pour la réponse !


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 22:51:54  profilanswer
 

n°332906
BoBoToTo
Posté le 13-09-2002 à 22:59:28  profilanswer
 

ben... ca reste de l'ac97. donc assez gourmant en ressources proc, et un son... un son ki n'est pas a la hauteur par rapport aux cartes son actuelles (meme autour de 200F)
 
cela dit, ca dépend aussi des enceintes ki seront a l'autre bout de la chaine...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°333058
manitho
Posté le 14-09-2002 à 13:30:02  profilanswer
 

j'aimerais d'autres avis...


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°333218
manitho
Posté le 14-09-2002 à 22:54:49  profilanswer
 

mais y a pas de tests sur le web ??


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  que vaut la carte son intégrée ac'97 version 5.1?

 

Sujets relatifs
j'ai acheté une carte tuner mais la qualité est pourrieUne carte d'acquisition DV pas cher et compatible avec une DV500
Pinnacle Studio Version 8Sharp MD-MT77/877 pour 150? avec plusieur MD, sa vaut le coup?
probleme avec carte Pinacle et carte geforce 4 ...incompatibilité ???la carte tuner PCStudio rave de pinacle ca vaut koi ??
conseil carte sonBesion d'aide pour une Carte TV tuners !!! et des infos ...
INFO sur carte TV tuner et autres !!!!!!! Lequel choisire !!! 
Plus de sujets relatifs à : que vaut la carte son intégrée ac'97 version 5.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR