Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb de capture audio avec Sound Editor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de capture audio avec Sound Editor

n°987383
tommy92
Posté le 03-12-2005 à 16:39:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer Sound Editor d'Easy Cd & DVD Creator 6 sur mon portable. J'utilise le module Sound Editor sur mon fixe pour enregistrer n'importe quelle source audio, sauf que sur mon portable, ça ne marche pas du tout : le volume d'enregistrement et le volume de lecture font n'importe quoi !  :pt1cable:   Ca bouge tout le temps et je n'ai pas la possibilité de passer en mode enregistrement.
Ma config fonctionne pourtant avec d'autres logiciels comme FreeRecorder ou Camstudio. Mais je trouve Sound Editor plus complet.
Config : lecture = Realtek HD Audio output
           enregistrement = Realtek HD Audio input
           source d'enregistrement = Mixage stréreo
 
Pour info, j'ai aussi la possibilité de choisir "Convertisseur (Mapper) par défaut" pour lecture et/ou enregistrement, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Et puis de toute façon ça ne marche pas non plus : impossible de passer en mode enregistrement.  :??:  
 
Qqn peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 16:39:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb de capture audio avec Sound Editor

 

Sujets relatifs
capture vidéo simple[Votre avis]Achat d'un kit audio, 250 euros
pb audio avec VirtualDubMod 1.5.10.2Conseils sur choix de matériel audio pour ordi (fx 6021 ou gigaworks ?
audigy 2ZS video editorediter un message audio
Programmes pour mélanger Vidéo et AudioCasque audio
capture video???Enlever le bruit de ma sortie audio (jack) du a mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : Pb de capture audio avec Sound Editor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR