Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Programmes pour mélanger Vidéo et Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes pour mélanger Vidéo et Audio

n°985761
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 30-11-2005 à 14:53:04  profilanswer
 

Bonjour. Voilà mon but : convertir un divx en DVD lisible par n'importe quel lecteur de salon.
Voici ce que j'ai déjà fait :
j'ai encoder la VIDEO à partir du divx vers du .m2v grâce à Tmpgenc. J'ai obtenu du KDVD.
j'ai encoder le SON à partir du divx vers du .mp2 grâce à Virtual dub pour extraire le son en .wav puis grâce à Besweet.
Mon but c'est de créer mon DVD grâce à DVD-lab.
Mais avant, j'aimerai mélanger mon audio et ma video pour voir si ça colle bien et faire quelques petites découpes (au début et à la fin ). Quel logiciel (gratuits et payant) me permet de faire ça. Et surtout, en mélangeant mes deux fichiers (ça s'appelle multiplexer non ?)je vais obtenir quoi comme format en sortie ?
Merci.
P.S. : lorsque j'ai encoder ma video avec Tmpgenc j'ai oublier de fermer le GOP, c'est embêtant ou pas?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 14:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Programmes pour mélanger Vidéo et Audio

 

Sujets relatifs
Visualisation d'une video sur Plasma 42" en 16/9 - Interrogation ...Démo TNT avec sortie video numérique et/ou composante
iPod VideoCasque audio
aquisition video analogique, quelle carte choisir?Taille(dimension) d'une vidéo en .rm
transfert video mini dv sur pcA quoi ça sert les entrées sortis vidéo dans un ampli ?
montage vidéoDemande de renseignement sur un boitier d'acquisition video
Plus de sujets relatifs à : Programmes pour mélanger Vidéo et Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR