Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros souci avec Power Point .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros souci avec Power Point .

n°1181650
franky72
Posté le 30-12-2006 à 21:57:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis tout d'abord désolé d'avoir posté dans cette partie du forum mais je ne suis pas un habitué, désolé
Donc voilà, j'ai un gros probleme avec Power Point
Je suis en train de faire un diaporama (pour ma grand mère pour demain :s) et j'ai essayé de mettre une chanson (à l'aide de "Transition" ) qui defile pendant tout le diapo, déjà ça rame, et lorsque je veux enregistrer le diapo (chanson incluse), il rame puis mon ordi redémarre tout seul .
A mon avis, ceci est du a la taille de cette fameuse chanson (40 Mo) mais je ne peux faire autrement, c'est cette chanson et pas une autre
D'où viens mon problème ? Merci de m'aider, il faut a tout prix que ce diapo soit fini pour demain matin sniff  
Merci 1000 fois!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 21:57:08  profilanswer
 

n°1181661
franky72
Posté le 30-12-2006 à 22:32:57  profilanswer
 

Ya vraiment personne qui connait une solution a mon problème ?
Désolé d'insister mais le temps m'est compté maintenant, je dois faire ce diapo pour demain.
Merci

n°1181666
marte
Posté le 30-12-2006 à 22:48:59  profilanswer
 

T'as quoi comme ordi..

n°1181675
franky72
Posté le 30-12-2006 à 23:15:26  profilanswer
 

Windows 98 SE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros souci avec Power Point .

 

Sujets relatifs
Gros problème......garantie menacée ?Petit souci avec mon lecteur MP3
Au secours! Gros problème avec une extension .mkaGros bruit à l'allumage et extinction du PC
Philips : gros ras le bol !!!GROS PROBLEME AVEC MON MP4
probleme gros sous titres dvd sur tous lecteursSouci pour enregistrer la TNT sur disque dur
GRAVURE D'UN DIAPORAMA POWER POINT SUR DVD pour lecture sur une TV de 
Plus de sujets relatifs à : Gros souci avec Power Point .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR