Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  bruit parasite dans les enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit parasite dans les enceintes

n°386843
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 27-12-2002 à 18:18:23  profilanswer
 

voila, j'ai branché un ampli-tuner sur ma carte son.
j'ai un bruit parasite dans mes enceintes hi-fi.
apres inspeection, je me suis aperçu que ce bruit disparaissait
quand je debranchait l'antenne FM du tuner.
j'aimerai qu'il reste branche pour ecouter la radio de temps en temps, comment supprimer ce bruit parasite ?


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 18:18:23  profilanswer
 

n°386917
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 27-12-2002 à 19:36:10  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°386930
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 27-12-2002 à 19:45:54  profilanswer
 

j'ai fais des recherches sur hfr et je n'ai rien trouve...
 
d'ailleurs peut etre que certains n'ont pas pensé à l'antenne FM
 
et possible que certains sachent comment faire...


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°386980
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 27-12-2002 à 20:53:08  profilanswer
 

:cry:


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°387215
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 28-12-2002 à 12:50:06  profilanswer
 

:ouch:  personne n'a une idee sur le sujet?


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°387229
schoot
Posté le 28-12-2002 à 12:59:25  profilanswer
 

bon ben si ça te le fait tout le temps je peu pas te repondre
sinon voila
g eu un probleme similaire quand j'ecoutais la tele sur mon pc avec ma miro pctv
g eu beau foutre des aiments sur les cables audios pour giquler les interferences que d'al  :fou:  
alor c pas la paine d'esailler
 
c vrais moi aussi ça m'interesse desavoir comment aranger ça alor dites  :bounce:
 
=================================
a savoir uen antene radio ou tv (c pareil bien sure  :p  :D  :sarcastic:)  est un veritable geneateur d'electricite statique et je me demande si ça peu pas venir de là ?


Message édité par schoot le 28-12-2002 à 13:00:38
n°387236
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 28-12-2002 à 13:05:14  profilanswer
 

en attendant une reponse, j'aimerai savoir si ma vieille sound blaster 16 ISA degrade le son son sur mon ampli, ou + exactement si une carte + recente ameliorerait nettement la qualite.
(jusque là, je n'ai rien remarqué entre le lecteur de mon pc et le lecteur de ma chaine, a part un son + faible, ce qui m'oblige a augmenter un peu le volume sur l'ampli)


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°387239
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 28-12-2002 à 13:09:33  profilanswer
 

schoot a écrit :

bon ben si ça te le fait tout le temps je peu pas te repondre
sinon voila
g eu un probleme similaire quand j'ecoutais la tele sur mon pc avec ma miro pctv
g eu beau foutre des aiments sur les cables audios pour giquler les interferences que d'al  :fou:  
alor c pas la paine d'esailler
 
c vrais moi aussi ça m'interesse desavoir comment aranger ça alor dites  :bounce:
 
=================================
a savoir uen antene radio ou tv (c pareil bien sure  :p  :D  :sarcastic:)  est un veritable geneateur d'electricite statique et je me demande si ça peu pas venir de là ?


 
ouhais, je pense que ça viens de la, quand je branche l'antenne fm (stereo car je reçois la FM par le numericâble)les parasites reviennent, donc si qq'un connait une soluce, je pense à un filtre ou truc du genre (ou un systeme D)


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°387260
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 28-12-2002 à 13:28:20  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  bruit parasite dans les enceintes

 

Sujets relatifs
Kit enceintesje n'arrive pas avoir le son dans les 5 enceintes!!
Décodeur AC3 de la carte son ou du kits d'enceintes??conseil enceintes et cartes graphiques ...
!!!!Sony DVP + Des enceintes (de pc)! !!!!mes enceintes à larriere ne fonctionnent pas !!!!
J'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!!Adaptateur lecteur DVD / Kit d'enceintes 5.1
avec koi faire un bruit dexplosion ...Comment isoler les mur du bruit ?
Plus de sujets relatifs à : bruit parasite dans les enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR