Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit dans le son qui serait dû au 60 Hz et mauvaise prise terre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit dans le son qui serait dû au 60 Hz et mauvaise prise terre

n°810206
zetoune
Posté le 25-02-2005 à 18:05:32  profilanswer
 

Quand je capture de la vidéo via le port firewire, j'ai un bruit dans le son. (on m'a dit que c'était à cause d'une mauvaise prise à la terre). Cela ne le fait pas quand j'écoute un CD audio ou des MP3 ou un DVD. Seulement quand je fais l'acquisition. J'ai tout branché sur une prise et je n'ai plus le bruit ! Le problème , je ne peux pas change de prise je dois prendre celle là.  
 
Du coup, je me demande s'il y a quelque chose à faire ! Si je mets un UPS, un filtre ? ou que je change la prise ?  
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 18:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit dans le son qui serait dû au 60 Hz et mauvaise prise terre

 

Sujets relatifs
Avis sur autoradio mp3 prise USB Roadstar CD-655USWM/FMvidéo de mauvaise qualité
Bruit parasite sur enceint Davis Axel 4 LE CalvadosMauvaise qualité lors d'une capture via composite
[résolu]prise en compte du mpeg-4 (leadtek)prise télévision
Branchement portable sur écran de télévision avec prise DViPrise Péritel sur les micros ?
Auto radio mp3 prise usb Takara CDR 773Recensement toshiba RD-XS32 et mauvaise commande démodulateur C+/C SAT
Plus de sujets relatifs à : Bruit dans le son qui serait dû au 60 Hz et mauvaise prise terre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR