Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit de font ampli sur un pc mais pas sur un second.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de font ampli sur un pc mais pas sur un second.

n°2314246
you_kill
Posté le 14-09-2022 à 00:11:12  profilanswer
 

Salut, tous le monde !  
J'ai une carte son qui est connecté à un pc, qui est elle même connecter à un amplis.  
Quand je connecte la carte son à mon pc portable, tout est nickel, j'ai un super son etc...
Mais dès que je connecte la carte son à ma tour, c'est le drame. Le son est très bien mais il y a un ENORME bruit de fond un bzzzz.
Mon amplis est connecté sur la même prise que ma tour.  
Je suis donc quasiment certain que c'est pas un problème matériel ou de câble étant donnée que que sa fonctionne avec mon pc portable :/  
Si vous avez des solutions à me proposé se serais avec plaisir :)
merci a vous !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 00:11:12  profilanswer
 

n°2314390
pob
Posté le 15-09-2022 à 15:45:07  profilanswer
 

you_kill a écrit :

Salut, tous le monde !
J'ai une carte son qui est connecté à un pc, qui est elle même connecter à un amplis.
Quand je connecte la carte son à mon pc portable, tout est nickel, j'ai un super son etc...
Mais dès que je connecte la carte son à ma tour, c'est le drame. Le son est très bien mais il y a un ENORME bruit de fond un bzzzz.
Mon amplis est connecté sur la même prise que ma tour.
Je suis donc quasiment certain que c'est pas un problème matériel ou de câble étant donnée que que sa fonctionne avec mon pc portable :/
Si vous avez des solutions à me proposé se serais avec plaisir :)
merci a vous !

       



T as pas la terre chez toi?

n°2314401
you_kill
Posté le 15-09-2022 à 16:57:57  profilanswer
 

pob a écrit :


T as pas la terre chez toi?


Normalement si :/
Il y aurais des solutions pour ca ?

n°2314409
pob
Posté le 15-09-2022 à 17:29:46  profilanswer
 

you_kill a écrit :


Normalement si :/
Il y aurais des solutions pour ca ?


Si t as pas la mise a la terre la solution c est d installer la terre chez toi  :O
Ptet que dans cette prise la elle est mal ou pas connectée.verifie avec un voltmetre.

n°2314982
you_kill
Posté le 20-09-2022 à 16:24:57  profilanswer
 

J'ai verifiez je suis bien relier a la terre
J'ai aussi remarquer que le son est "brouiller" meme quand les deux pc sont relier indirectement. Par exemple les deux pc était connecté au meme écrant et sa marchais mal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit de font ampli sur un pc mais pas sur un second.

 

Sujets relatifs
Consommation des ampli hifi , grande questionQuel ampli pour colonne Klipsch r28f
ampli onkyo qui s'allume et s'éteint tout seulAide choix ampli et enceintes PC pour musique/films
Achat ampli/DacNouvel ampli
quelle paire d'enceintes pour marantz pm6007LG Oled 49C1 vers Ampli Yamaha AX 500
Enceintes impédance 4 ET 8 ohms sur ampliQuel ampli HC 4K 120Hz pour remplacer mon vieil Onkyo ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit de font ampli sur un pc mais pas sur un second.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR