Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son broullié sur ma carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son broullié sur ma carte TV

n°378799
funky monk
Ca dechire des cailloux !
Posté le 11-12-2002 à 17:40:05  profilanswer
 

voila mon probleme, je viens d installer une carte TV (Pinnacle PCTV Rave) sur mon pc, mais impossible d avoir le son !
j ai connecté la sortie audio de la carte a l entree interne (CD-IN) de ma carte mere et le seul son que j obtiens, c est un son tout broullié, comme une radio pas reglée. Mais je peux regler le volume avec le bouton du logiciel TV, donc ca doit plutot venir de la carte TV.
aussi, si je branche directement mes enceintes sur la sortie de la carte TV, j ai le meme son mais en beaucoup plus fort et le bouton volume du logiciel TV ne marche pas.
un dernier truc, j ai pu entendre une fois le son de la TV pendant qq dixieme de seconde, apres un demarrage du logiciel tv, ensuite le son bouillé est revenu.
toutes vos idees sont les bienvenues.
merci


---------------
nico
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 17:40:05  profilanswer
 

n°378805
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2002 à 17:48:16  profilanswer
 

C'est pt'tre pasque y avait du cul dans les dialogues et pas dans les images: le pour nous c'est mal, let la violence aussi. La c*nnerie elel ne risque pas d'etre censurée. Desolé je sais po  mais j'UP, pasque j'suis bien urbain<.
Salut.

funky monk a écrit :

voila mon probleme, je viens d installer une carte TV (Pinnacle PCTV Rave) sur mon pc, mais impossible d avoir le son !
j ai connecté la sortie audio de la carte a l entree interne (CD-IN) de ma carte mere et le seul son que j obtiens, c est un son tout broullié, comme une radio pas reglée. Mais je peux regler le volume avec le bouton du logiciel TV, donc ca doit plutot venir de la carte TV.
aussi, si je branche directement mes enceintes sur la sortie de la carte TV, j ai le meme son mais en beaucoup plus fort et le bouton volume du logiciel TV ne marche pas.
un dernier truc, j ai pu entendre une fois le son de la TV pendant qq dixieme de seconde, apres un demarrage du logiciel tv, ensuite le son bouillé est revenu.
toutes vos idees sont les bienvenues.
merci


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son broullié sur ma carte TV

 

Sujets relatifs
driver carte sonAcquisition DV > Carte firewire ou audigy ?
Emuler une carte son sous DOS :)Demande conseil pour achat d'une carte 5.1 ?
Achat d'une carte vidéo ***help***qu'elle carte d'acquisition TV ATI ou Asus ?
Problème de lecture MP3 avec une carte son de merdeComment brancher des enceintes hi-fi sur la carte son ???!!!
Carte vidéo pour brancher magnetoscope sur moniteur PC ?Actu carte son (achat en vue)
Plus de sujets relatifs à : son broullié sur ma carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR