Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Brancher mon pc sur ma télé :]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher mon pc sur ma télé :]

n°411039
napo
Posté le 03-02-2003 à 23:14:27  profilanswer
 

J'ai essayer avec une geforce 3 equipée d'une prise s-vhs connectée a l'entrée s-vhs de la télé mais l'image est a chier pas moyen de modifier quoi que ce soit et les couleurs etait en 4 bits donc aprés avoir lu de nombreux posts je me demande si il n'est pas nécessaire de connecter en meme temps le moniteur et pas juste la télé ???

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 23:14:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Brancher mon pc sur ma télé :]

 

Sujets relatifs
quelle carte pour brancher une tele, magnetoscope ou cam numeriqueProblème pour pouvoir brancher mon pc à ma télé...
Brancher la CG sur la télé alors que pas de sortie TVcomment brancher ma gforce 4 4200 tv out sur ma télé ???
Aidez moi a brancher ma radeon sur la telecomment brancher une CG TV-OUT sur ma télé ???
Comment brancher un PS2 sur une télé SECAM ?Brancher ma carte TVout sur la Télé ???
est-il possible de brancher ma gforce3 a ma tele ??brancher d dtt2200 sur la tele est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Brancher mon pc sur ma télé :]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR