Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher son ampli a sa table de mixage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher son ampli a sa table de mixage

n°1853564
simlebelge
La biere est puissante
Posté le 07-04-2013 à 16:56:10  profilanswer
 

Bonjour bonjour , je vous écrit entre 2 bieres . Voila j'ai recemment fait l'acquisition d'une table de mixage etp disco night . J'avais deja un ampli qui est relier a ma télé elle même relier a mon pc par cable hdmi . Ma question est de savoir comment puis-je inserer ma table de mixage dans mes branchement pour mixer le son de mon ordi qui passe par mon ampli ?  
VOILA VOILA JOFFRE un bac de jupiler a qui voudra bien me solutionner , on se dit quoi

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 16:56:10  profilanswer
 

n°1853670
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-04-2013 à 14:33:54  profilanswer
 

Une table de mixage s'insère entre les sources et l'ampli.
En entrée on branche les sources: lecteur CD, platine vinyle, smartphone, PC
En sortie on branche l'ampli: entrées stéréo de celui-ci sur les sorties stéréo de la table de mixage.
C'est basique.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher son ampli a sa table de mixage

 

Sujets relatifs
Brancher son ampli a sa table de mixageChoix ampli Atoll
Vidéoprojecteur : Brancher du HDMI sur VGAsmartphone :tablette vers une ampli hifi ?
Télé --> Ampli: son très faibleConseils pour remplacement ampli HC Harman-Kardon AVR 507
Aide choix amplibrancher plusieur ampli sur table mixage
Plus de sujets relatifs à : Brancher son ampli a sa table de mixage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR