|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher un chaine "home cinema" sur un PC |
mapodres | Bonjour, je voudrais connecter ma chaine "Home cinema" à mon pc tout en beneficiant du son dolby digital 5.1, c possible ca ?? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 15:48:46 |
Pompier | tu branche la sortie spdif de ton audigy sur l entree spdif de ton ampli sans oublier d activer la sortie numerique dans tes proprietes de ta carte son. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | spa un 'home cinema' mais un cinéma maison --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mapodres | et elle est ou la sorti spdif de ma carte son ???
|
Pompier |
|
mapodres | Ok alors me fo quoi comme cable ??? et sur quel prise je branche sur mon ampli ??? |
mapodres | C quel cable qui me faut la dedans ? http://www.inter-son.fr/ventecordonxlretjack.html
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 23:41:41 |
Pompier |
Message édité par Pompier le 17-08-2003 à 01:02:28 |
mapodres | Alors l' EAX devrait bien marcher dans les jeux????
|
Pompier | l eax ne passe pas par ta sortie spdif mais par les prises center, rear et front de ta carte. pour l utiliser faut brancher des enceintes dessus et aps sur ton spdif. le 5.1 n est utiliser que sur les dvd et quelques tres rares jeux. |
mapodres | Je ne suis pas sur le spdif, je suis brancher sur "fiche sorti de ligne" voir image --> |
XK | ouhlala!
|
Eonwe | Sa chaine (mdr la fiche fnac "hifi" ) n'a pas l'air d'avoir de digital-in...
|
pat-dc The walk of life... | Moi je suis pessimiste: sur la chaine, il n'y a pas d'entrée digitale, et il n'y a pas d'entrée 5.1 analogique...
|
Eonwe | Exact, pas d'entrée analogiques non plus, c'est mort pour lui.
|
mapodres | Alors quel est le choix qui me reste ??? |
Eonwe | Elle est DPLII, ta chaine ?
Message édité par Eonwe le 17-08-2003 à 13:07:24 |
Pompier |
|
Eonwe | Erreur dans la description vu que sur l'arrière de la chaine c'est bien marqué digital-out.
Message édité par Eonwe le 17-08-2003 à 13:24:14 |
mapodres |
|
Pompier |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-08-2003 à 13:39:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chaine "home cinema" sur PC | reception mauvaise sur certaine chaine :/ tv > miro pctv |
Petite question d'un newbie en home cinéma... | [recherche] manuel chaine hifi aiwa nsx s505 |
Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp |
Plus de sujets relatifs à : Brancher un chaine "home cinema" sur un PC |