Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB Audigy 2, ou Terratec Aureon 5.1 Sky ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Audigy 2, ou Terratec Aureon 5.1 Sky ?

n°440490
BlueScreen​Junky
Posté le 07-04-2003 à 13:11:32  profilanswer
 

Suite à des petits problèmes avec ma Fortissimo 2, je cherche à changer de carte son (probablement l'acheter apres demain). J'hésite entre la SB Audigy 2 et la Terratec Aureon 5.1 Sky, laquelle me conseillez vous ? Si quelqu'un a un lien vers un comparatif je prends aussi...
 
merci  :-)
 
PS : Je cherche surtout a avoir la meilleur qualité de son possible en branchant mon PC en analogique sur un ampli. Après le 5.1, l'EAX et tout ça je vais pas m'en plaindre, mais c'est pas ma priorité.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 13:11:32  profilanswer
 

n°440493
napalm57
...
Posté le 07-04-2003 à 13:14:25  profilanswer
 

Audigy 2 sans hesitation surtout pour la qualité et la compatibilité jeux/matos/dvd/musique , bref rien de mieux :sol:  :hello:

n°440505
krumli
Posté le 07-04-2003 à 13:32:51  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Napalm.
 
Si en plus de la qualité sonore, tu joues un peu, la compatibilité des Audigy est vraiment un plus.

n°440598
BlueScreen​Junky
Posté le 07-04-2003 à 15:53:32  profilanswer
 

ok, go pour l'audigy alors. J'ai lu qquepart que le son était meilleur sur la Terratec, mais en plus je viens de m'apercevoir que c'est la galere, il faut changer entre "line out" et "casque" à la main parcequ'il n'y a qu'une sortie pour les deux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB Audigy 2, ou Terratec Aureon 5.1 Sky ?

 

Sujets relatifs
Transformer votre SB Live! en Audigy 2 (softmod)mon Q le dolby digital avec audigy platinium et power dvd
TERRATEC AUREON5.1 FUN!!!de la balle???Est-ce que la Sound Blaster Audigy 2 sait encoder en 5.1 ?
entre la audigy player 1 et la digifire 7.1pb carte son TERRATEC DMX SIX FIRE 24/96
Audigy platinum+AC3problème drivers Sound Blaster Audigy 2...........................
audigy 2 + creative 6.1gros probleme avec xp pro et sound blaster audigy
Plus de sujets relatifs à : SB Audigy 2, ou Terratec Aureon 5.1 Sky ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR