Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question - Branchements freebox tv / LCD / ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question - Branchements freebox tv / LCD / ampli

n°1372740
Starbenou
Posté le 29-02-2008 à 11:15:40  profilanswer
 

Bonjour, petite question. Je dispose d’un ampli, d’une freebox HD et d’un écran LCD. La freebox est branchée en HDMI sur mon écran et le son TV sort vers l’ampli en optique. Mon problème est qu’à chaque changement de chaîne TV j’ai un bruit désagréable, comme un hoquet sur les enceintes. Je ne sais pas comment le faire passer. J’ai également ce problème avec mon lecteur DVD quand je change de menus (même raccordement optique vers ampli).  
 
Est-ce lié à ce type de branchement (bien que ça ne fasse rien de tout ça avec ma console branchée elle aussi en optique) ? Dois-je revenir à du RCA ? Passer à du coax ? Je suis perplexe, je cherche à trouver une solution avec un couple qualité / inconvénients agréable !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:15:40  profilanswer
 

n°1372879
Starbenou
Posté le 29-02-2008 à 15:38:45  profilanswer
 

Up... please

n°1372894
Starbenou
Posté le 29-02-2008 à 16:00:35  profilanswer
 

up up up

n°1654042
stephane75​001
Posté le 09-05-2010 à 22:52:39  profilanswer
 

Starbenou a écrit :

Bonjour, petite question. Je dispose d’un ampli, d’une freebox HD et d’un écran LCD. La freebox est branchée en HDMI sur mon écran et le son TV sort vers l’ampli en optique. Mon problème est qu’à chaque changement de chaîne TV j’ai un bruit désagréable, comme un hoquet sur les enceintes. Je ne sais pas comment le faire passer. J’ai également ce problème avec mon lecteur DVD quand je change de menus (même raccordement optique vers ampli).  
 
Est-ce lié à ce type de branchement (bien que ça ne fasse rien de tout ça avec ma console branchée elle aussi en optique) ? Dois-je revenir à du RCA ? Passer à du coax ? Je suis perplexe, je cherche à trouver une solution avec un couple qualité / inconvénients agréable !
 
Merci


 
Je déterre, mais ca m'intéresse pour un pb identique  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question - Branchements freebox tv / LCD / ampli

 

Sujets relatifs
TV LCD : LG 32LT75[Réglages] SHARP 46X20E avec une FreeBox HD
Quelles enceintes pour 1 ampli NAD 3020 B ?Pour nettoyer écran LCD
Quelles enceintes pour l'ampli ONKYO TX-SR705Comment connecter 1 ampli HC avec 1 Hifi
Ampli + enceintes HARMAN KARDONSon faible conection balladeur mp3 et ampli
Line out et ampli casque, aidez moi.Connectique DVI vers HDMI ? hmm hmm
Plus de sujets relatifs à : Question - Branchements freebox tv / LCD / ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR