Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Réglages] SHARP 46X20E avec une FreeBox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglages] SHARP 46X20E avec une FreeBox HD

n°1372414
Odissine
Posté le 28-02-2008 à 15:58:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acquérir une SHARP (modèle : 117cm 46X20E), j'ai configuré correctement ma PS3, mon PC quand je le branche dessus, par contre j'ai un soucis avec ma FreeBox HD.
J'ai acheté un cable HDMI afin de profiter pleinement du boitier, j'ai activé le HDMI donc sur le boitier mais impossible d'avoir un reglage correct.
Je sais bien que les tous programmes (exceptés NRJ12 et I-Concert) sont en SD, mais mon soucis est que j'ai des léger saut d'images, mouvement de vague (visible surtout sur les logos des chaines ainsi que sur les encarts qui s'affichent dans les émission par ex ...).
 
Plusieurs questions du coup :  
- Quel réglage optimal dois-je opérer si je veux avoir une qualité optimale pour la FreeHD
- Ma freeHD est sur une enceinte (Blindée), située a coté de la TV. Cela peut il joué ? Sachant que sur mon ancienne TV je n'avais pas ce problème (ou alors quasi invisible).
 
J'ai une autre question toute bête mais je ne trouve la réponse nul part (meme dans la notice :p) a quoi sert le port USB nommé "Service" sur la TV ?
 
Merci d'avance aux proriétaire d'une SHARP de m'aider :) (et aux autres si ils peuvent :p)
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 15:58:11  profilanswer
 

n°1372588
antoine_c7​8
Posté le 28-02-2008 à 21:47:43  profilanswer
 

Pour la freebox, je ne peux pas t'aider par contre pour le port usb " service" ça doit etre reservé pour la maintenance ou le sav.

n°1372984
Odissine
Posté le 29-02-2008 à 18:20:17  profilanswer
 

Pour le port USB en fait cé uniquement semble-t-il pour mettre à jour le firmware ^^
Merci de ton aide en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Réglages] SHARP 46X20E avec une FreeBox HD

 

Sujets relatifs
[Sharp LC-46X20E] Besoin de conseilsFREEBOX et TV Full HD ?
hdmi et freebox v5 sur lcd hd ready[AVIS] SHARP LC-42X20E - SHARP LC-37X20E ou SONY
Combo PC lecteur HD DVD-BD avec FreeboxSharp Aquos LC-37X20E ou Sony 32D3000
Mais quelle st la résolution émise par NRJ 12 HD et cgnie sur FREEBOX?telecommande Philips SRU 9600 + freebox
Grave film de freebox sur DVDSharp lc46xl2e
Plus de sujets relatifs à : [Réglages] SHARP 46X20E avec une FreeBox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR