Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement SPDIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement SPDIF

n°1754186
saaku
Posté le 24-11-2011 à 22:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d’acquérir les PHILLIPS SPA 5300, je souhaiterais profiter de l'audio numérique. Sous W7, j'ai bien une sortie SPDIF, mais je ne vois que 3 sortie sur ma carte mere : vert, bleu, rose...
 
Je n'y connais pas grand chose, si vous pouvez m’éclairez dessus.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 22:52:01  profilanswer
 

n°1754192
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-11-2011 à 23:29:33  profilanswer
 

Salut,
 

saaku a écrit :


Je viens d’acquérir les PHILLIPS SPA 5300, je souhaiterais profiter de l'audio numérique. Sous W7, j'ai bien une sortie SPDIF, mais je ne vois que 3 sortie sur ma carte mere : vert, bleu, rose...


 
Il faudrait la marque et référence de ta carte mère.
 
Il est probable que ta carte nécessite une équerre en option pour les sorties numérique.
 
PS : les Philips SPA 5300, n'ont à priori pas d'entrée numérique de toute façon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement SPDIF

 

Sujets relatifs
Problème branchement haut parleur avec differente amplitudeBranchement TV et Home Cinema, pas moyen d'avoir le 5.1
Cable branchement HDPVRbranchement satelite sur cinemate Bose
Branchement entre home cinéma et carte sonProbleme son branchement Ordi - Ampli - Videoprojecteur
Branchement prise cablée à la tvProbleme branchement enceintes 5.1
Relier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCABranchement SPDIF
Plus de sujets relatifs à : Branchement SPDIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR