Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement d'hauts-parleurs satellites.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'hauts-parleurs satellites.

n°1695268
Parrain192​90
Posté le 07-12-2010 à 19:16:10  profilanswer
 

Bonjour, voilà, je me pose une question. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un caisson+2enceintes satellites Edifier (S330D). Derrière le caisson, il y a les ports de sortie pour les hauts-parleurs : 2 branchements (fil noir et fil rouge) pour chaque enceinte ce qui fait 4 branchements. Je me demandais si, possédant que ces ports de sortie, je pouvais brancher 2 enceintes en plus, dans les branchements des deux d'origine ? (cela sans endommager le matériel bien-sûr)  
 
Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à ma question, merci. :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 19:16:10  profilanswer
 

n°1695417
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-12-2010 à 14:04:06  profilanswer
 

Déjà on ne dit pas "Branchement d'hauts-parleurs satellites" mais Branchement de hauts-parleurs satellites. Il s'agit d'un H aspiré.
Ensuite tu dis:

Citation :

Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc j'espère que vous pourrez m'aider.


Où est l'informatique dans ta question ?
Il ne s'agit que d'audio. :D  
 
Pour répondre à ta question:
En théorie oui tu pourrais brancher 2 enceintes par voie soit 4 enceintes en tout (2x2).
En pratique je te le déconseille fortement car tu risque de claquer les amplis du caisson par trop faible impédance.
De plus ça n'apporte rien. En tout cas n'espère pas avoir un 4.1 avec ce type de branchement.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement d'hauts-parleurs satellites.

 

Sujets relatifs
Branchement magetoscope sur moniteur couleurHaut parleurs ds audio device 310 marche pas
branchement caisson de bassebranchement ampli sur pc
superposition du son des haut-parleursAide branchement!
Branchement enregistreur sur canal plusHTPC et branchement Logitech Z5500
pb branchement kit 5.1, hdd multimediabranchement TV/décodeur TNT canalsat/enregistreur DVD
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'hauts-parleurs satellites.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR