Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement enceintes hifi sur T V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement enceintes hifi sur T V

n°1215223
kilgarvan
Posté le 05-03-2007 à 10:48:04  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais améliorer la qualité du son de mon téléviseur , aussi j'ai l'intention de brancher les enceintes de ma chaîne hifi à mon téléviseur, avec des câbles audio 2 RCA mâle.Pensez-vous que cette installation améliorera sensiblement la qualité du son,ou faut-il prévoir une autre modification ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 10:48:04  profilanswer
 

n°1215275
jyves93
Posté le 05-03-2007 à 12:04:08  profilanswer
 

kilgarvan a écrit :

Bonjour,
je souhaiterais améliorer la qualité du son de mon téléviseur , aussi j'ai l'intention de brancher les enceintes de ma chaîne hifi à mon téléviseur, avec des câbles audio 2 RCA mâle.Pensez-vous que cette installation améliorera sensiblement la qualité du son,ou faut-il prévoir une autre modification ?
Merci pour vos réponses
Cordialement


hello
si ta TV a des prises haut-parleur supplementaire il faut de brancher dessus avec du cable haut parleur
les enceintes ont une impedance trop basse  pour etre branchees sur des rca et le signal qui sort sur des rca est trop faible
si tu veux te brancher sur les rca il faut obligatoirement passer par un ampli mais celui de ta chaine peut convenir


Message édité par jyves93 le 05-03-2007 à 12:05:15
n°1215334
kilgarvan
Posté le 05-03-2007 à 14:48:51  profilanswer
 

OK,j'ai donc acheté les câbles RCA (1.99 € chez Leclerc) et branché mes enceintes comme prévu.Le résultat est super ! un son impeccable et très appréciable, surtout pour regarder les DVD.
Merci jyves93 pour ta réponse.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement enceintes hifi sur T V

 

Sujets relatifs
Choix d'un ampli Hifi ?Quel ampli avec des enceintes Kef Q7?
Enceintes PC (haut de gamme) = Enceintes Hifi (bas de gamme) ??SVP Besoin aide pour choix micro-chaîne Hifi
Branchement câbles enceintes sur Mc Intoshkit 5.1 avec enceintes 2.0 sa marche?
VDS paires d'enceintes JM LABcomment modifier des enceintes de chaine hifi pour y passer sur pc
Plus de sujets relatifs à : Branchement enceintes hifi sur T V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR