Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit 5.1 avec enceintes 2.0 sa marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit 5.1 avec enceintes 2.0 sa marche?

n°1210449
BiBiS
Posté le 22-02-2007 à 16:51:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila je vous expose mon probleme j'ai depuis quelque mois des einceintes creative (i-trigue 2200) mais depuis peu j'ai envie de rajouter un peu de puissance.  
Mon choix c'est porte sur un kit de son 5.1 (creative inspire T6100), sauf que voila je me pose une question est ce possible d'avoir ce fameux kit son 5.1 plus mes enceintes 2.0.  
     
    1.Est ce que les deux peuvent fonctionner en meme temps? N'y aura t'il pas des conflits?        
    2.Comment mon ordinateur peut gerer tout sa sans carte son (enfin est ce possible sans carte son j'ai un chipset audio realtek)
    3.Faut il que je rajoute une extension pour prise jack ou est ce que je peux brancher mes enceintes 2.0 sur une sortie du caisson (yen a t'il une?)
 
Voila j'ai deja fait pas mal de site, posait la question a pas mal de personne mais aucune d'elle ne ma donner une reponse clair.
Je remercie d'avance les personnes qui me repondront.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 16:51:15  profilanswer
 

n°1210511
TotalRecal​l
Posté le 22-02-2007 à 19:06:50  profilanswer
 

mais ça sert absolument à rien ton bricolage et ça n'a que des inconvénients, pourquoi tu souhaites faire ça :??:
 
sinon si tu y tiens absolument une solution consisterait à attaquer les encintes 2.0 avec la sortie front l/r analogique, et le kit 5.1 en numérique coaxial ou optique selon ce que tu as. Mais je me répète : c'est idiot.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit 5.1 avec enceintes 2.0 sa marche?

 

Sujets relatifs
HELP quelles Enceintes HI-FI choisir ????? SOSRecherche enceintes pour Home Cinema pas cher
quelles enceintes pour un ampli marantz vintage?cherche infos sur matos vintage Denon SA3970 + enceintes
Enceintes 2.0 ou 2.1enceintes pour un ordi portable. ça marche comment?
Les meilleures enceintes bon marché avec nadDeux enceintes et un ampli ca marche comment :D
Les enceintes unidirectionnel ça arrive quand sur le marché ?Enceintes JVC sur ampli pourri de DTT3500 ca marche mais va-ce griller
Plus de sujets relatifs à : kit 5.1 avec enceintes 2.0 sa marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR