Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  booster mon signal de bluetotoh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

booster mon signal de bluetotoh

n°2189510
flostaky
Posté le 07-03-2019 à 17:05:46  profilanswer
 

Bonjour!  
J'ai un petite question! Comment augmenter mon signal bluetooth depuis mon mac book pro (2012) jusqu'a un poste radio portatif (Dcybel "Party" ) dans le cadre d'un spectacle de théâtre (donc avec potentiellement beaucoup de smartphone et interférences dans la salle). La, salle a vide, depuis la régie il saute de temps en temps...  
Sachant que j'utilise un logiciel de conduite de théatre duquel je ne peux pas sortir (QLAB) car tous les sons sont envoyé (dans 6 autre véritables enceintes de la salle) d'ici et réglé au papier à musique. La régie est à une trentaire de mètre du poste, qui se ballade sur scène au gré des déplacements des comédiens...
Merci beaucoup beaucoup!!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 17:05:46  profilanswer
 

n°2190085
flostaky
Posté le 11-03-2019 à 15:40:33  profilanswer
 

Bonjour, vraiment personne pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  booster mon signal de bluetotoh

 

Sujets relatifs
Problème Xiaomi BOX TV 4K et Signal son Platine de salon 5.1Ampli Onkyo TX-NR646 ne transmet plus de signal video
LG Oled 55C7V avec Onkyo TX-NR609 -> no signalRapport signal/bruit sur platine vinyle
amplification signal bluetoothSwitch HDMI - Pb perte de signal
probleme no signal écranPanne tv : pas de signal, cherche ref dalle
Problème détection signal optique.plusieurs TV en panne en série !!! ( signal vidéo en cause ? )
Plus de sujets relatifs à : booster mon signal de bluetotoh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR