Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bivx

n°708134
asmodias
Posté le 16-09-2004 à 00:11:16  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila j'ai un petit probleme, j'ai un bivx qui passe parfaitement bien sur mon pc grace a bsplayer mais lorsque je le mets dans mon lecteur de salon (un kiss dp-1000) le son ne passe pas.
il semblerait que le lecteur le reconnaisse comme un bivx car je peux passer d'une piste son a l'autre, mais impossible d'entendre le son.
j'ai cherche un peu partout et je me suis mis en tete de transformer mon bivx en divx, j'ai extrait la piste en francais et recree un divx qui passe toujours bien sur mon pc mais pas sur mon lecteur de salon.
est ce que quelqu'un aurait une idee ?
lorsque je j'ai extrait la piste son j'ai obtenu un fihier .wav mais qui n'est lisible lui aussi que par bsplayer, je ne sais donc pas comment l'encoder en mp3.
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 00:11:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment encoder un "bivx" en dvd?comment lire bivx sur une platine de salon
probleme bivx avec n'importe quel playerfaire un bivx avec Gordian ?
probleme divx enfin bivxBivX : Impossible d'avoir du son
Transformer un Bivx en simple Divx ????problème pour retirer une piste sonore d'un BIVX !!!
Enlever une des 2 bandes son d'un BIVXkel lecteur pour lire un BivX ????????? comprend rien ...
Plus de sujets relatifs à : bivx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR