Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  besoin d un tuto sur les sequenceurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d un tuto sur les sequenceurs

n°958892
deumilcat
Posté le 13-10-2005 à 12:44:05  profilanswer
 

salut !
 
j aimerais un bon tuto pour fabriquer des musiques avec un logiciel sequenceur permettant de faire jouer des wav et le materiel de base dont mon pc a besoin (j ai une audigy2 nx ca devrait aller pour les soundfont)
je suis completement debutant et souhaite faire des musiques sur plusieurs pistes avec des samples d instrument a corde, merci de m aiguiller :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 12:44:05  profilanswer
 

n°962489
rexet
Posté le 20-10-2005 à 14:02:45  profilanswer
 

Je te conseille d'aller te faire aider sur www.audiofanzine.com, tu auras plus de réponse :) !
 
PS : par contre rédige un peu mieux tes questions parce que là c'est limite quand même :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°962549
deumilcat
Posté le 20-10-2005 à 15:36:23  profilanswer
 

ben en gros je veux un logiciel qui me permette de composer des musiques sur plusieurs pistes a partir de samples WAV et savoir si mon materiel actuel convient. Je connais audiofanzine j irais poser ma question la alors mais j ecoute quand meme si y a des reponses ici :)

n°962555
rexet
Posté le 20-10-2005 à 15:46:40  profilanswer
 

T'as une EMU 0404, c'est parfait :) !
Après en séquenceur tu n'as que l'embarras du choix. Tu comptes faire du midi ? Commence petit avec un Krystal qui est gratuit. Puis après tu as les Music Maker chez Magix qui sont bien pour débuter. Ensuite toujours dans l'abordable tu as Traktion, Cubase SE, etc. Une gamme encore au dessus et tu as Ableton Live, Cubase SL, etc. Enfin les tenors que sont Samplitude, Cubase SX, Sonar, etc.
 
Voilà :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°962556
rexet
Posté le 20-10-2005 à 15:48:01  profilanswer
 
n°962558
deumilcat
Posté le 20-10-2005 à 15:50:17  profilanswer
 


 
 
c est bon ca!  thanks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  besoin d un tuto sur les sequenceurs

 

Sujets relatifs
Besoin daide pour retaper des siare biblio de 15ansBesoin d'aide pour retaper deux bibliotéhque Siare d'une 15éne d'année
Tuto d'AudacityBesoin de conseils pour installer ma première DivxBox !
Besoin d'aide SVP pour capture audioBesoin d'aide insertion sous titre dans un dvd
please help!! g besoin de conseils pour acheter ampli+enceintesBesoin de feed back sur trois modèles de videoprojecteurs !
besoin d aite sur les adaptateur tnt 
Plus de sujets relatifs à : besoin d un tuto sur les sequenceurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR