| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kel balladeur mp3 ??? |
Kenny1 | je cherche un balladeur mp3 avec une kalité de son excellente, meme a volume elevé !
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 00:36:58 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | mémoire? cd? DD?.... --------------- Mais ouais |
Kenny1 | je c pas ca depend de la taille du balladeur, je ve pas ki soit plus gros kun balladeur mini disk, mais je ve mettre o moins une trentaine de chanssons |
Kenny1 | up |
eldiablo | ben tu prends un IFP 190 qui fait 256 MO ! tu sera pas deçu je penses ! --------------- El-diablo |
Neo_XP Dawa'z addict | ben si tu sais tu veus prendre koi, pourkoi tu demandes? --------------- Mais ouais |
Dkiller | Creative Labs Jukebox Zen Message édité par Dkiller le 08-04-2003 à 13:50:08 |
darxmurf meow | iRiver IFP 195 !!! 512 Mo inside --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:53:25 ![]() ![]() |
spacefond |
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | vous en pensez quoi des minis lecteurs de CD-R comme le Beatman II ?
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Kenny1 |
c kler, il a lair pas mal !!!!
|
dreboy | je vends un baladeur mp3 au passage
|
EnforcerZ Force et Courage | Prends le Ibead 128Mo a 170? et en 256Mo a 220? a Surcouf, bien mieux que l Iriver, et telement moins cher !!
|
drakkeng |
|
Kenny1 |
oui il a lair tres bien ossi, mais ma kestion reste la meme, kel é la kalité des ecouteurs ? c aigu komme les sony, ou bien c excelent ???? |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
sseb22 It is an awful waste of space | juste un pti post pour vous remercier tous de ce topic qui m'a été très utile pour mon choix
|
RAff | et le pika one 20go rec/lec à 300e ???
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
razorei |
|
ibead | Sans hésiter: i-Bead 128Mo Message édité par ibead le 15-04-2003 à 19:11:14 |
os2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |