|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un baladeur MP3... On s'en lasse pas rapidement ? |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 10:40:16 |
bozo le clown | perso si j en prend un c'est pour courir, donc je ne peux pas vraiment te conseiller... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gURuBoOleZZ | J'ai un discman mp3. Je l'ai acheté essentiellement pour mes transports (sncf) qui sont parfois assez long. Si quelque chose peut me lasser, ce sont les transports eux-mêmes, pas le discman, qui me permet avec un disque de choisir la musique qui correspond le mieux à mon état, sans avoir à changer de support.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | merci de ton témoignage.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Tout l'intéret d'un baladeur MP3 se trouve lorsque l'on bouge. Si tu n'écoute pas de musique hors de chez toi, ce n'est pas utile.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
En fait, je n'écoute pas de zique en dehors de chez moi, parce que ça me fait chier de trimbaler mes CD. Donc, le MP3 est une bonne solution en soit. Par contre, est-ce que je serai incité à plus utiliser le baladeur MP3 en dehors de chez moi, je dirais oui, a priori.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Bon il me semble que tu aime beaucoup écouter de la musique avec un son de bonne qualité, dans ce cas un baladeur à HD est vraiment la meilleure solution du fait de la capacité de stockage. Message édité par themadcow le 06-09-2002 à 15:00:54 |
C'est vrai que la qualité m'inquiète aussi. La musique ne m'intéresse que si le son me procure de l'émotion, et pour ça, je suis super exigeant sur la qualité ! Je suppose qu'il faut acheter un casque à part, mais j'y connais rien sur ce plan (et j'ai horreur des gros casques)
Message édité par cocorezo le 06-09-2002 à 15:04:03 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:03:36 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul dans ce cas
Message édité par themadcow le 06-09-2002 à 15:11:12 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tu peux me donner les ref de ces produits pour que j'aille les tester, stp ? |
gURuBoOleZZ | Dans la catégorie des oreillettes, un casque est vraiment réputé : les 888 de SONY, assez onéreux, mais d'une qualité assez réputée, bien que loin d'un casque de salon, qu'on ne peut porter dans la rue sans attirer l'attention que le jour de Carnaval, et encore... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Cocorezo> ces casques sont dispos à la Fnac, c là que g choppé les images. Ils coutent dans les 30-40? Message édité par themadcow le 06-09-2002 à 15:17:13 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'irai voir ce que ça donne, tout ça. J'ai aussi entendu parler des oreillettes de Sony.
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | par rapport au post original, je voulais dire que j'écoute tout le temps de la musique qd je sors, au debut j'étais un peu rétissent à acheter un baladeur aussi gros que le JB3, mais petit à petit j'ai appris à ne plus m'en passer meme si je suis obligé de le tenir dans une main ou à le mettre à la ceinture. il est irremplaçable !
Message édité par seyed_s le 06-09-2002 à 15:38:48 --------------- [:seyed_s] |
L'ipod a aussi un menu très agréable, avec un grand écran bien lisible, et une navigation idéale avec la molette. |
Nono non, pas le petit robot |
Je m en suis servi 2 mois du mien mtnt il traine sur une etagere |
kler c de la balle l ipod...
|
voila exactement ce que je redoute !! |
Ouais masi moi ct une folie parce qu en fait je me rends compte que meme chez moi j ecoute pas de zic
|
achat impulsif ? |
kler
Message édité par Nono le 06-09-2002 à 16:35:27 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour éviter ce problème il faut savoir si tu as vraiment envie d'écouter de la zik lors de tes déplacements.
|
Ben justement, je ne le fais jamais, mais je pense que c'est parce que ça me fait chier de me balader avec un discman. |
seyed_s |
j'étais pareil, mais là, faut dire qu'ils ont tapé fort ! |
seyed_s |
gURuBoOleZZ |
|
seyed_s |
gURuBoOleZZ | Toi peut-être mais beaucoup estiment qu'un baladeur doit pouvoir se glisser dans n'importe quelle poche.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Nan, rien à faire, mon préféré, et le seul qui peut tenir raisonnablement dans une poche, c'est l'I-pod |
seyed_s |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Personnellement j'ai un archos recorder 20 Go et USB2, il est top de top, il sert aussi de disque dur amovible en USB2 ça trace, seul le casque d'origine est moyen, je l'ai remplacé par un casque KOSS et là ! qualité d'écoute optimale....des milliers d'heures d'écoute et l'autonomie est correcte vu que je l'ai emmeé pour les vacances sans le recharger pendant une semaine avec deux heures d'écoute par jour. Vraiment je le conseille . 375 Euros chez charlie 12 à Paris 75012. 480 Euros chez surcouf. |
Tang Plug'n'Troll | Salut Guru (philosophe je viens de lire ça dans ton profil
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | dsl Guru je m'suis planté d'icone....
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
abcdef | moi je dis ke ya pas mieux qu'un bon MD genre le MZ-N1 de Sony...
|
gURuBoOleZZ | C'est un rocher que tu vas te prendre dans la tronche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question à 0.30 ? : comment trouver rapidement la résolution d'1 RV9 ? | Comparer la qualité de deux MP3 ? |
Casque audio amplifié pour baladeur .... Sa existe ? | Sortie optique pour baladeur MD |
Saccade des MP3 | Pb d'encodage MP3 (débutant inside !) |
[LISTING]Baladeurs MP3 | Voila les modèles de baladeur mp3 ou j'hésite ... |
Lecteur CD MP3 : possibilité de passer à l'ogg vorbis par firmware? | MICROBOSS MP3 Flamenco II |
Plus de sujets relatifs à : Un baladeur MP3... On s'en lasse pas rapidement ? |