|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LISTING]Baladeurs MP3 |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:16:36 |
snoopy_54 | archos 20 go : le seule reproche que j'aurais c son poids !!!!!!!!!!!! |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | fait de la muscu |
Phod Glouloulou ? | ce topic m'interresse bcp, surtout ke g bien envi d'en ht un (un lecteur cd mp3)
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Dkiller | Beatman II Freecom sur mini CD de 8cm 145.95? (957.37F)
|
Carl | Je me permet un petit up, je suis sûr que ce topic peut intéresser du monde |
obe | slimX : lecteur CD a 243? sur cdiscount y deux mois
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 10:07:08 |
drvins | RioVolt SP100
Message édité par drvins le 08-09-2002 à 10:29:30 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
RAff | kkujn aurait le chrome-x de iriver, descendant du slim-x ??
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | slim x, chrome x, archos 10Gorecorder, riovolt sp90 ou 100, napa mp11 avec +128mo .... mon coeur balance et mon choix est pénible --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Phod Glouloulou ? | drvins> quand tu lui donne un mp3 dont l'id Tag n'est pas renseigné, il t'affiche quoi ton Rio ? le nom du fichier ou un numero d'index ?
Message édité par Phod le 08-09-2002 à 20:10:22 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Phod Glouloulou ? | c encore moi, juste pour dire qu'ici --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Carl | C'est vrai qu'il a de la gueule |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
com Noobie |
|
flashy_fiber | Est ce que les personnes qui possèdent un baladeur mp3 avec cd 8cm pourraient poster leur avis sur les différent modèles existant (Napa,Philips,Verbatim,Freecom....).
|
Nash | raff>
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
Phod Glouloulou ? |
Message édité par Phod le 13-09-2002 à 09:38:27 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Leo13 | Archos Multimedia 20 :
|
Leo13 | Pardon pour la photo...
|
le_dede | Thomson Lyra PDP2800 avec disque dur de 10Go !
Message édité par le_dede le 13-09-2002 à 19:16:36 |
mphilamp ForwWweever! |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
Atog |
|
os2 |
flashy_fiber | Lecteur Verbatim de CD MP3 et audio 8cm Message édité par flashy_fiber le 15-09-2002 à 22:19:22 |
Tang Plug'n'Troll | Pour mon avis sur le slimX:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Blink182 | Est-ce que je prend le Freecom Beatman 2 :
Message édité par Blink182 le 09-10-2002 à 18:23:46 |
stephfor | [citation][nom]Atog a écrit[/nom]http://www.sonicblue.com/images/au [...] _sp250.jpg
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
$man | UP petit topic |
ashitaka | RCA (Thomson en amerique du nord) rd1080
|
olivierau |
|
playskool | Arretez tout j'ai le lecteur MP3 Ultime top flambe, top class mank plus kil fasse le cafe!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur CD MP3 : possibilité de passer à l'ogg vorbis par firmware? | MICROBOSS MP3 Flamenco II |
MP3 (1) réflections sur le forum | Compil MP3 sous nero |
Modifier le ID3 de plusieur MP3 du méme album en une seulle fois ? | [Help] Coller 2 DivX/MP3 avec le son en interleave |
MP3 | Kel player Mp3 utilise le moins de ressources ? |
Convertir DAT (vcd) en MP3 ???????? | MP3 de 160 MO ! |
Plus de sujets relatifs à : [LISTING]Baladeurs MP3 |